Resultat OPCO/Surv Controleur 2021

  • streetoune
  • Portrait de streetoune
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #174922 par streetoune
Réponse de streetoune sur le sujet Resultat OPCO/Surv Controleur 2021

Ah bon donc il faut absolument rien faire et laisser le terro continuer à tuer sans intervenir ? Mais bien sûr.. 
La MES ne traite pas de victimes au sol, mais de la réaction à avoir face à quelqu'un qui vient de commettre des assassinats et s'apprête à en faire d'autres. Ce qu'il faut stopper, c'est la menace immédiate d'autres victimes. Relis mon message, le meurtrier est encore sur les lieux et je lui fait face. La question c'est , comment je réagis face à lui ?

Quelqu'un qui ne défouraille pas c'est "quelqu'un qui ne fait rien" ? C'est carton rouge à l'oral ça. Par deux fois j'ai détaillé ce qu'il était attendu de toi avant d'envisager d'ouvrir le feu. Si tu ne veux pas comprendre, je vais pas insister davantage.

"Je trouve les critiques du jury plutôt justes" Tu ne peux pas en juger car tu n'étais pas là et ne peux te faire qu'une vague idée du déroulement de l'entretien donc ton avis ..

Le jury était là lui, et il est d'accord avec moi. Tu poses des éléments de réponse en demandant l'avis du forum. Je te les donne parce que certaines d'entre-elles sont clairement à côté mais aussi parce que tout n'est pas à jeter. Ne te remets surtout pas en question...


C'est toi qui es à côté de la plaque car tu fais totalement abstraction de la menace imminente devant toi. S'occuper des victimes c'est bien et c'est ce qu'il faut faire, mais lorsqu'il n'y a pas de risque qu'il n'y en ai d'autres. Et je suis désolé mais lorsque un individu vient de commettre plusieurs meurtres à la suite et qu'il est devant toi , tu sors ton arme même sans faire feu de suite . Tu fais semblant de ne pas comprendre. Le péril imminent, c'est de neutraliser l'individu devant soi. On s'occupe après des victimes. 
Ah oui et "il n'est pas dit que le meurtrier est encore sur les lieux ,il n'est pas dit qu'il est en face de toi" bah en fait si. 
Tu vois je sais me remettre en question quand il le faut (MES sur le collègue qui s'est endormi) mais je sais aussi me rendre compte quand j'ai bien répondu. 


 
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par streetoune.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papounet
  • Portrait de papounet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #174962 par papounet
Réponse de papounet sur le sujet Resultat OPCO/Surv Controleur 2021
Presqu'un mois d'attente. Bon on se motive en révisant pour les prochaines épreuves. J'espère que toute la liste complémentaire s'est réinscrite et que personne n'a baissé les bras. Force et honneur. 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #175006 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Resultat OPCO/Surv Controleur 2021
Le 1er de la LC surv' externe a été appelé, le 1er de la liste complémentaire OPCO interne refuse le concours (vu qu'il est 3e sur la liste principale en surveillance).

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #175009 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Resultat OPCO/Surv Controleur 2021
Appel des 13 premiers candidats de la liste complémentaire externe du concours C2 SU et des 8 premiers candidats de la liste complémentaire interne du concours C2 CO.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ldf
  • Portrait de Ldf
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #175061 par Ldf
Réponse de Ldf sur le sujet Resultat OPCO/Surv Controleur 2021
Bonjour,

Je voulais savoir si un groupe sur Facebook pour les admis de la session de contrôleurs avait été mise en place? 

Je vous remercie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.