Concours controleur des douanes branche surveillance et OPCO session 2022

• Marc007
  • Portrait de Marc007
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 mois 1 jour #186480 par Marc007
Bonjour à tous,

J'ai mal à la tete, et au doigt surtout, après le visionnage de chacune des pages, en préparation de l'oral de controleur haha
Actuellement, je suis en C (agent de constatation)  et je commence la formation à la rochelle d'ici quelques jours et je me posais quelques questions:

- l'administration me laissera-t-elle une journée de libre pour monter à Tourcoing passer l'oral de controleur?
- y a-t-il depuis le moment où la question a été posée, un local vélo à la Rochelle? 
- J'ai cru comprendre que le rythme de cours sera assez soutenu, cela signifie-t-il que c'est compliqué de bosser l'oral du B en parallèle, le soir après les cours?

Merci bien!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois Auteur du sujet
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 mois 17 heures - il y a 6 mois 17 heures #186486 par chtidunkerquois

Bonjour à tous,

J'ai mal à la tete, et au doigt surtout, après le visionnage de chacune des pages, en préparation de l'oral de controleur haha
Actuellement, je suis en C (agent de constatation)  et je commence la formation à la rochelle d'ici quelques jours et je me posais quelques questions:

- l'administration me laissera-t-elle une journée de libre pour monter à Tourcoing passer l'oral de controleur?
- y a-t-il depuis le moment où la question a été posée, un local vélo à la Rochelle? 
- J'ai cru comprendre que le rythme de cours sera assez soutenu, cela signifie-t-il que c'est compliqué de bosser l'oral du B en parallèle, le soir après les cours?

Merci bien!
- oui 
- je crois
- oui, mais le fait d'être à l'école t'aidera pour l'oral.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 6 mois 17 heures par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.