- Remerciements reçus 30
Concours controleur des douanes branche surveillance et OPCO session 2022
- Gab69
- Bébé Jr
Moins Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #180674 par Gab69
Réponse de Gab69 sur le sujet Concours controleur des douanes branche surveillance et OPCO session 2022
Convoc' enfin reçue, et demande de détachement faite. En route pour l'école !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- digitalblonded
- Nouveau
- Remerciements reçus 2
il y a 1 an 10 mois #180692 par digitalblonded
Réponse de digitalblonded sur le sujet Concours controleur des douanes branche surveillance et OPCO session 2022
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une tenue vestimentaire particulière à respecter et si les jeans et baskets sont proscrits de manière générale à l'école ?
- Dav444z
- Bébé
- Remerciements reçus 20
il y a 1 an 10 mois #180703 par Dav444z
Réponse de Dav444z sur le sujet Concours controleur des douanes branche surveillance et OPCO session 2022
C'est pas pour faire le casse couille de service, mais je vous jure que toutes les infos sont écrits dans les docs qui vous sont envoyé par mail, il y a les détails du logement, du style vestimentaire pour les CO et Surv, l'horaires des cours et l'heure des convocations...
Mais pour répondre digital, dans les docs il y a "tenu correcte exigée" pour le CO et uniforme pour les surv. Dans le privé, ils étaient pas fan des baskets flashi, à la limite baskets qui font des chassure de ville en noire. T'évite de mettre des AirMax fluos. Et le jean fait parti des tenus corrects de nos jours même si avant c'était proscrit.
Dans tous les cas, habille toi comme si tu allais en Rendez-vous avec ton copain / ta copine pour la première fois (ou ta tenue d'oral xD ), fait bonne impression. Après ils préciserons le jour de la rentrée.
Bonne rentrée à tous, à Dimanche ou Lundi x)
J'ai hate de tous vous voir
Mais pour répondre digital, dans les docs il y a "tenu correcte exigée" pour le CO et uniforme pour les surv. Dans le privé, ils étaient pas fan des baskets flashi, à la limite baskets qui font des chassure de ville en noire. T'évite de mettre des AirMax fluos. Et le jean fait parti des tenus corrects de nos jours même si avant c'était proscrit.
Dans tous les cas, habille toi comme si tu allais en Rendez-vous avec ton copain / ta copine pour la première fois (ou ta tenue d'oral xD ), fait bonne impression. Après ils préciserons le jour de la rentrée.
Bonne rentrée à tous, à Dimanche ou Lundi x)
J'ai hate de tous vous voir
- Gizzmo
- Bébé Jr
- Remerciements reçus 35
il y a 1 an 10 mois #180717 par Gizzmo
Réponse de Gizzmo sur le sujet Concours controleur des douanes branche surveillance et OPCO session 2022
Bonjour,
Digitalblonded, je confirme les dires de Dav444. Jeans délavé, baskets flashy, dehors. Pareil pour les tenues sapin Noël.
Faire dans le sobre.
Je suis entrain de faire le chemin en train, c'est vraiment pour l'endlr que je ne fais pas demi-tour. Il ne m'arrive que des tuiles depuis ce matin, fffiou
Digitalblonded, je confirme les dires de Dav444. Jeans délavé, baskets flashy, dehors. Pareil pour les tenues sapin Noël.
Faire dans le sobre.
Je suis entrain de faire le chemin en train, c'est vraiment pour l'endlr que je ne fais pas demi-tour. Il ne m'arrive que des tuiles depuis ce matin, fffiou
- NTRPL
- Nouveau
- Remerciements reçus 3
il y a 1 an 10 mois #180768 par NTRPL
Réponse de NTRPL sur le sujet Concours controleur des douanes branche surveillance et OPCO session 2022
Bonsoir
Félicitations à ceux qui sont à La Rochelle depuis quelques jours
Première tentative cette année pour moi
J'espère faire le voyage en 2023
Félicitations à ceux qui sont à La Rochelle depuis quelques jours
Première tentative cette année pour moi
J'espère faire le voyage en 2023