Bienvenue,
Invité
|
|
Salut à tous,
Savez-vous si il est autorisé d'avoir avec soi une montre chronomètre pour l'épreuve du 2000 mètres ? Et est-ce normal que l'épreuve se déroule le 20 juin (30 juin annoncé) ? Je trouve le délai assez court, notamment pour s'organiser vis à vis du travail ou encore obtenir le certificat médical demandé... Quoiqu'il en soit bonne continuation dans la suite de vos concours
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gab69, Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Bonjour,
Tu as déjà reçu ta convocation pour l´épreuve sportive ? Rien de mon côté, en revanche le responsable lors des écrits nous avaient bien parlé d'une date d'épreuve sportive pour le 20 ou 21 juin ( Bordeaux ).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
|
Salut,
Oui, enfin j'ai reçu un mail me disant la date et lieu de l'épreuve (Lyon). De plus, en pièce jointe, l'attestation médicale à faire remplir par un médecin. Peut être que tu peux déjà prendre un rendez vous pour une attestation, ça sera du temps de gagné
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Schtroumpf33
|
|
Prêts pour lundi ? Et à votre avis, il y a combien de temps entre chaque exercice ?
On passe chacun notre tour ou par groupe de 2 ou 3 personnes ?
|
|
Franchement j'ai pas compris non plus. Je tablais sur max 100 personnes admissibles ... !
|
|
Salut à tous,
Je vois qu'il y en a qui ont déjà reçu leur convocation pour le sport et apparemment c'est lundi 20 juin pour eux. De mon côté je n'ai toujours rien reçu à part un mail contenant mon courrier d'admissibilité qui liste toutes les pièces à envoyer, je suis pas dans la même région que vous (Occitanie ici) mais vous savez si c'est censé être le même jour pour toute la France ou bien c'est différent selon les régions ? Merci et bonne chance à tous.
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Douanes3166.
|
© 2023 Devenez-fonctionnaire.fr