- Remerciements reçus 38
Concours controleur des douanes branche surveillance et OPCO session 2022
- Maliwan
- bébé Sr
Moins Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #178927 par Maliwan
Réponse de Maliwan sur le sujet Concours controleur des douanes branche surveillance et OPCO session 2022
Salut à tous,
Savez-vous si il est autorisé d'avoir avec soi une montre chronomètre pour l'épreuve du 2000 mètres ?
Et est-ce normal que l'épreuve se déroule le 20 juin (30 juin annoncé) ? Je trouve le délai assez court, notamment pour s'organiser vis à vis du travail ou encore obtenir le certificat médical demandé...
Quoiqu'il en soit bonne continuation dans la suite de vos concours
Savez-vous si il est autorisé d'avoir avec soi une montre chronomètre pour l'épreuve du 2000 mètres ?
Et est-ce normal que l'épreuve se déroule le 20 juin (30 juin annoncé) ? Je trouve le délai assez court, notamment pour s'organiser vis à vis du travail ou encore obtenir le certificat médical demandé...
Quoiqu'il en soit bonne continuation dans la suite de vos concours
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gab69, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Schtroumpf33
- Bébé Jr
- Remerciements reçus 25
il y a 2 ans 7 mois #178928 par Schtroumpf33
Réponse de Schtroumpf33 sur le sujet Concours controleur des douanes branche surveillance et OPCO session 2022
Bonjour,
Tu as déjà reçu ta convocation pour l´épreuve sportive ?
Rien de mon côté, en revanche le responsable lors des écrits nous avaient bien parlé d'une date d'épreuve sportive pour le 20 ou 21 juin ( Bordeaux ).
Tu as déjà reçu ta convocation pour l´épreuve sportive ?
Rien de mon côté, en revanche le responsable lors des écrits nous avaient bien parlé d'une date d'épreuve sportive pour le 20 ou 21 juin ( Bordeaux ).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Maliwan
- bébé Sr
- Remerciements reçus 38
il y a 2 ans 7 mois #178929 par Maliwan
Réponse de Maliwan sur le sujet Concours controleur des douanes branche surveillance et OPCO session 2022
Salut,
Oui, enfin j'ai reçu un mail me disant la date et lieu de l'épreuve (Lyon). De plus, en pièce jointe, l'attestation médicale à faire remplir par un médecin.
Peut être que tu peux déjà prendre un rendez vous pour une attestation, ça sera du temps de gagné
Oui, enfin j'ai reçu un mail me disant la date et lieu de l'épreuve (Lyon). De plus, en pièce jointe, l'attestation médicale à faire remplir par un médecin.
Peut être que tu peux déjà prendre un rendez vous pour une attestation, ça sera du temps de gagné
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Schtroumpf33
- Gab69
- Bébé Jr
- Remerciements reçus 30
il y a 2 ans 7 mois #178938 par Gab69
Réponse de Gab69 sur le sujet Concours controleur des douanes branche surveillance et OPCO session 2022
Prêts pour lundi ? Et à votre avis, il y a combien de temps entre chaque exercice ?
On passe chacun notre tour ou par groupe de 2 ou 3 personnes ?
On passe chacun notre tour ou par groupe de 2 ou 3 personnes ?
- Gab69
- Bébé Jr
- Remerciements reçus 30
il y a 2 ans 7 mois #178939 par Gab69
Réponse de Gab69 sur le sujet Concours controleur des douanes branche surveillance et OPCO session 2022
Franchement j'ai pas compris non plus. Je tablais sur max 100 personnes admissibles ... !