Concours controleur des douanes branche surveillance et OPCO session 2022

  • Douanes3166
  • Portrait de Douanes3166
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #180178 par Douanes3166
Merci c'est rassurant, je vais essayer de voir ça avec ma rhumato. C'est clair que c'est maîtrisé depuis un moment et je n'ai même quasiment plus de traitement et si je prends des médocs c'est extrêmement ponctuel et rare, puis je fais beaucoup de sport dans la vie de tous les jours... Mais bon on sait jamais je ne connais pas les consignes des médecins. C'est juste un peu flippant, surtout après en être arrivé jusque là !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dnaref84
  • Portrait de Dnaref84
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #180180 par Dnaref84
Bonjour à tous et à toutes, 

Tout d'abord, je tiens à féliciter tous les candidats admis aux épreuves orales.  
Je paraîtrai très prochainement les corrigés 2022 des épreuves écrites d'admissibilité (option mathématiques) en ce qui concerne les 2 branches : OPCO et SURV qui ont eu lieu en mars 2022.
Je les posterai dans ma rubrique : "Discussion autour des maths".
Les annales de 2021 manquent aussi, j'essaierai de fournir les corrigés tout aussi...
Je laisserai le soin à EudesdeParis (que je salue) de les ranger aux archives pour les futurs candidats qui souhaiteraient s'entraîner là-dessus...  
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Swell
  • Portrait de Swell
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #180189 par Swell
Appelé aujourd hui. Hihaaa!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papounet
  • Portrait de papounet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #180190 par papounet
Félicitation à toutes et à tous. Surtout gardez votre énergie pour les prochains mois, ce n'est pas la fin mais le début des choses sérieuses. Vous allez rentrer dans le dur de votre parcours. Je ne peux que vous conseiller d'être constant pendant la formation et éviter de vous faire convoquer dans le bureau du Directeur. lool. Si vous voulez des informations sur votre futur "  vie" à l'école n'hésitez pas!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Swell, AlexeiW

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Maliwan
  • Portrait de Maliwan
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #180196 par Maliwan
Salut, question bête, mais il y a t'il des barres de tractions en plein air dans l'enceinte de l'école ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.