Epreuves sportives contrôleur des douanes surveillance

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #132073 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Epreuves sportives contrôleur des douanes surveillance

fred..56 écrit: Est-ce que quelqu'un sait si le jour des épreuves il est possible de faire quelques tours d’échauffement avant le 2000m ou si on on part à fond, à froid.


Tu penses vraiment que les examinateurs sont si inconscient que ça et de risquer que des gens se blessent ?

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Hodor2167

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred..56
  • Portrait de fred..56 Auteur du sujet
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #132078 par fred..56

chtidunkerquois écrit:

fred..56 écrit: Est-ce que quelqu'un sait si le jour des épreuves il est possible de faire quelques tours d’échauffement avant le 2000m ou si on on part à fond, à froid.


Tu penses vraiment que les examinateurs sont si inconscient que ça et de risquer que des gens se blessent ?


Comment te dire... Je suis militaire (Marine Nationale) alors si on m'avait dit, "non, il n'y a pas d'échauffement!", ça ne m'aurait pas choqué ^^ Cependant, les douanes ce n'est pas l'armée et y avait des chances pour que les examinateurs nous laisse nous échauffer (Pour éviter les blessures, nous sommes d'accord). Je cherchais une confirmation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ren33
  • Portrait de Ren33
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #132079 par Ren33

fred..56 écrit:

chtidunkerquois écrit:

fred..56 écrit: Est-ce que quelqu'un sait si le jour des épreuves il est possible de faire quelques tours d’échauffement avant le 2000m ou si on on part à fond, à froid.


Tu penses vraiment que les examinateurs sont si inconscient que ça et de risquer que des gens se blessent ?


Comment te dire... Je suis militaire (Marine Nationale) alors si on m'avait dit, "non, il n'y a pas d'échauffement!", ça ne m'aurait pas choqué ^^ Cependant, les douanes ce n'est pas l'armée et y avait des chances pour que les examinateurs nous laisse nous échauffer (Pour éviter les blessures, nous sommes d'accord). Je cherchais une confirmation.

Je pense aussi qu’on a le temps de s’échauffer, par contre je me demande s’il faudra enchaîner les différentes épreuves dans un temps serré ou plutôt large.
Tu es militaire ?
J’ai rencontré un inspecteur SURV qui m’a dit qu’ils appréciaient de recruter des militaires en contrôleur.
Tu as pris l’option navigation maritime en admissibilité ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred..56
  • Portrait de fred..56 Auteur du sujet
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #132082 par fred..56

Ren33 écrit: Je pense aussi qu’on a le temps de s’échauffer, par contre je me demande s’il faudra enchaîner les différentes épreuves dans un temps serré ou plutôt large.
Tu es militaire ?
J’ai rencontré un inspecteur SURV qui m’a dit qu’ils appréciaient de recruter des militaires en contrôleur.
Tu as pris l’option navigation maritime en admissibilité ?

Oui je le suis et j'ai pris l'option navigation. J'ai pu répondre à 6 questions sur 7. J'avais fait l'impasse sur ce qui touche à la dérive d'un bateau... Pas de chance c'est tombé. Je suis blasé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fortx
  • Portrait de fortx
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #132100 par fortx
Etant un "ancien" de la marine, je comprend que tu te poses la question ahah mais en effet il y a un échauffement. J'ai passé les épreuves de sport d'agent cette année, qui sont les mêmes que pour controleur et nous avions 20 minutes de temps libre pour nous échauffer. Ce qui est très important surtout si l'on commence par le sprint :)

Si les anciens militaires et polices sont appréciés ce n'est pas pour autant que cela joue en votre faveur durant l'entretien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, fred..56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.