Epreuves sportives contrôleur des douanes surveillance

  • fred..56
  • Portrait de fred..56 Auteur du sujet
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 10 mois 3 jours #131658 par fred..56
C'est tôt mais il n'est jamais trop tôt ;)
Je l'espère, nous serons tous admissible et par conséquent nous allons passer les épreuves sportives ci-dessous:
pompes
gainage
sprint (60 m)
endurance (2000 m)

Les barèmes ci-dessous:

Comment vous situez-vous? point fort/point faible, entrainement...

Perso, je vise le 20. Enfin, si je suis admissible ^^
Dernière édition: il y a 10 mois 3 jours par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, marjo6683, Hodor2167

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hodor2167
  • Portrait de Hodor2167
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #131665 par Hodor2167
Réponse de Hodor2167 sur le sujet Epreuves sportives contrôleur des douanes surveillance
Le 20 semble être un bel objectif et je te souhaite d'y arriver Fred..56 ! Pour ma part je vise le 17-18 avec un point fort au niveau endurance et vitesse de sprint, pas de grosses difficultés pour le lainage avec les entraînements que je vais me faire les prochaines semaines, il faudra par contre davantage travailler les pompes et surtout s'entraîner à enchaîner les deux exercices de courses / 2 exercices de musculation pour ne pas être pris au dépourvu lors des épreuves, si elles ont lieu pour moi :D

Double admis contrôleur DGDDI
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, marjo6683, fred..56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred..56
  • Portrait de fred..56 Auteur du sujet
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #131689 par fred..56

Hodor2167 écrit: Le 20 semble être un bel objectif et je te souhaite d'y arriver Fred..56 ! Pour ma part je vise le 17-18 avec un point fort au niveau endurance et vitesse de sprint, pas de grosses difficultés pour le lainage avec les entraînements que je vais me faire les prochaines semaines, il faudra par contre davantage travailler les pompes et surtout s'entraîner à enchaîner les deux exercices de courses / 2 exercices de musculation pour ne pas être pris au dépourvu lors des épreuves, si elles ont lieu pour moi :D


le gainage et les pompes ne devraient pas poser de problème. L'explosivité non plus (je joue l'aile au rugby ;) Le 2000m, ça reste violent pour moi. Je peux courir vite ou longtemps ( j'ai fais un semi en septembre en 02h00) mais je peux pas ( pas encore) courir vite et longtemps en même temps.
Maintenant je viens d'avoir 40 ans et j'aurai 1 point de plus sur ma note globale. c'est l'avantage d’être vieux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Hodor2167

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marjo6683
  • Portrait de marjo6683
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #131690 par marjo6683
Réponse de marjo6683 sur le sujet Epreuves sportives contrôleur des douanes surveillance

fred..56 écrit:

Hodor2167 écrit: Le 20 semble être un bel objectif et je te souhaite d'y arriver Fred..56 ! Pour ma part je vise le 17-18 avec un point fort au niveau endurance et vitesse de sprint, pas de grosses difficultés pour le lainage avec les entraînements que je vais me faire les prochaines semaines, il faudra par contre davantage travailler les pompes et surtout s'entraîner à enchaîner les deux exercices de courses / 2 exercices de musculation pour ne pas être pris au dépourvu lors des épreuves, si elles ont lieu pour moi :D


le gainage et les pompes ne devraient pas poser de problème. L'explosivité non plus (je joue l'aile au rugby ;) Le 2000m, ça reste violent pour moi. Je peux courir vite ou longtemps ( j'ai fais un semi en septembre en 02h00) mais je peux pas ( pas encore) courir vite et longtemps en même temps.
Maintenant je viens d'avoir 40 ans et j'aurai 1 point de plus sur ma note globale. c'est l'avantage d’être vieux.


Et si c'est pas pour cette année, vois le positif, tu auras 2 points en supp en sport pour l'an prochain ;)

Si je vais aux épreuves : +1 pour moi aussi (31 ans)
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par marjo6683.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Hodor2167, fred..56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred..56
  • Portrait de fred..56 Auteur du sujet
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #132070 par fred..56
Est-ce que quelqu'un sait si le jour des épreuves il est possible de faire quelques tours d’échauffement avant le 2000m ou si on on part à fond, à froid.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.