- Remerciements reçus 30
Résultats d'admissibilité DGDDI 2018 - SURV /OpCo
- titiloulou
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #117662 par titiloulou
Réponse de titiloulou sur le sujet Résultats d'admissibilité DGDDI 2018 - SURV /OpCo
Bonsoir,
Je suis admissible et à ce jour je vis en Guadeloupe.
Cependant pour les oraux, je vais me déplacer à Tourcoing et j'ai l'intention de faire le trajet en voiture au départ de La Rochelle, quelqu'un serait-il intéressé pour faire du covoiturage ? j'ai deux places.
Par contre à ce jour, je ne connais pas ma date de passage.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter en privée
Je suis admissible et à ce jour je vis en Guadeloupe.
Cependant pour les oraux, je vais me déplacer à Tourcoing et j'ai l'intention de faire le trajet en voiture au départ de La Rochelle, quelqu'un serait-il intéressé pour faire du covoiturage ? j'ai deux places.
Par contre à ce jour, je ne connais pas ma date de passage.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter en privée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Centulle
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 14
il y a 7 ans 7 mois #117669 par Centulle
Réponse de Centulle sur le sujet Résultats d'admissibilité DGDDI 2018 - SURV /OpCo
Bonjours à tous. Admissible surv (seul tenté). Actuellement en formation à La Rochelle (suite à réussite concours agent surveillance précédent). Si vous avez des questions n'hésitez pas. Bon courage aux recalés. Retentez , la formation est ultra intéressante
- titiloulou
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 30
il y a 7 ans 6 mois #117734 par titiloulou
Réponse de titiloulou sur le sujet Résultats d'admissibilité DGDDI 2018 - SURV /OpCo
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il cette année, à quelle date environ débute la formation des contrôleurs OPCO à La Rochelle ?
Merci
Quelqu'un saurait-il cette année, à quelle date environ débute la formation des contrôleurs OPCO à La Rochelle ?
Merci
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7277
il y a 7 ans 6 mois #117737 par Yonji
Il me semble que c’est Octobre. À confirmer. J’hésite entre septembre et octobre.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet Résultats d'admissibilité DGDDI 2018 - SURV /OpCo
titiloulou écrit: Bonjour,
Merci
Il me semble que c’est Octobre. À confirmer. J’hésite entre septembre et octobre.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: titiloulou
- lorelei3
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 48
il y a 7 ans 6 mois #117823 par lorelei3
Réponse de lorelei3 sur le sujet Résultats d'admissibilité DGDDI 2018 - SURV /OpCo
C'est bon pour moi aussi 
Félicitations aux autres admissibles, pour les autres ne perdez pas espoir,un concours c'est beaucoup de chance aussi ! Mais ça finira par payer !!!
Ca fait une paire de semaines que je n'ai pas été présente sur le forum, j'ai passé d'autres concours et il faut un peu se reposer
Bon courage à tous pour les oraux, et aussi pour le plein d'essence et le péage pour aller à Tourcoing haha parce que c'est pas la porte à côté pour tout le monde ...
Félicitations aux autres admissibles, pour les autres ne perdez pas espoir,un concours c'est beaucoup de chance aussi ! Mais ça finira par payer !!!
Ca fait une paire de semaines que je n'ai pas été présente sur le forum, j'ai passé d'autres concours et il faut un peu se reposer
Bon courage à tous pour les oraux, et aussi pour le plein d'essence et le péage pour aller à Tourcoing haha parce que c'est pas la porte à côté pour tout le monde ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Senkrotony