Résultats d'admissibilité DGDDI 2018 - SURV /OpCo

• lorelei3
  • Portrait de lorelei3
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #118484 par lorelei3
Réponse de lorelei3 sur le sujet Résultats d'admissibilité DGDDI 2018 - SURV /OpCo
Je passe mon oral la dernière semaine de mai. J’essaie de tenir mais c’est de en plus dur mais je me dis, après c’est fini. Au moins, j’aurais tout donner et advienne que pourra.

Tu as l’air d’etre Bien parti. Ton heure et ta date de passage, tu peux le savoir sur les sites des douanes.

Allez je t’envoie toute mon énergie et te souhaite de réussir le concours de ton choix. Oui, il y a des imprévus. Fais ce qui te semble le mieux pour toi.

Merci c’est, gentil. Je te souhaite de finir en Liste Principale sur chacun des concours que tu prépares. :)

Bon courage Lorelei :)[/quote]

J'ai trouvé, heureusement que vous l'avez signifié sur le forum, moi j'attendais toujours le courrier dans ma boite aux lettres ... --'

Ca marche, je prie pour toi !! Et que la force soit avec toi, j'y crois !!!!! :D Tu vas y arriver
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #118487 par Yonji

lorelei3 écrit: Je passe mon oral la dernière semaine de mai. J’essaie de tenir mais c’est de en plus dur mais je me dis, après c’est fini. Au moins, j’aurais tout donner et advienne que pourra.

Tu as l’air d’etre Bien parti. Ton heure et ta date de passage, tu peux le savoir sur les sites des douanes.

Allez je t’envoie toute mon énergie et te souhaite de réussir le concours de ton choix. Oui, il y a des imprévus. Fais ce qui te semble le mieux pour toi.

Merci c’est, gentil. Je te souhaite de finir en Liste Principale sur chacun des concours que tu prépares. :)

Bon courage Lorelei :)

Merci, tu auras aussi la convocation papier très bientôt :)

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Yonji.

• reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #118745 par reivilo
Réponse de reivilo sur le sujet Résultats d'admissibilité DGDDI 2018 - SURV /OpCo
Bonjour à tous, pour ceux qui n'ont pas été admissible, avez vous demandé vos copies des écrits ? J'ai fait la demande le 8 mai par mail à concours-marseille@douane.finances.gouv.fr mais toujours pas de réponse...
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #118748 par Yonji

reivilo écrit: Bonjour à tous, pour ceux qui n'ont pas été admissible, avez vous demandé vos copies des écrits ? J'ai fait la demande le 8 mai par mail à concours-marseille@douane.finances.gouv.fr mais toujours pas de réponse...
Merci

Bonjour reivilo,

Il me semble qu’il faut attendre la fin du concours pour demander ses copies donc vers mi-juin.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reivilo, Senkrotony