Résultats d'admissibilité DGDDI 2018 - SURV /OpCo

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #117828 par Yonji

lorelei3 écrit: C'est bon pour moi aussi :)
Félicitations aux autres admissibles, pour les autres ne perdez pas espoir,un concours c'est beaucoup de chance aussi ! Mais ça finira par payer !!!

Ca fait une paire de semaines que je n'ai pas été présente sur le forum, j'ai passé d'autres concours et il faut un peu se reposer
Bon courage à tous pour les oraux, et aussi pour le plein d'essence et le péage pour aller à Tourcoing haha parce que c'est pas la porte à côté pour tout le monde ...

Félicitations lorelei, je te souhaite bon courage pour tes prochains oraux. Et oui, ça fatigue tous ces concours. Dernière ligne droite. Et oui Tourcoing n’est pas la porte d’à côté. Bonnes révisions à toi :)

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lorelei3
  • Portrait de lorelei3
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #117837 par lorelei3
Réponse de lorelei3 sur le sujet Résultats d'admissibilité DGDDI 2018 - SURV /OpCo

Yonji écrit:

lorelei3 écrit: C'est bon pour moi aussi :)
Félicitations aux autres admissibles, pour les autres ne perdez pas espoir,un concours c'est beaucoup de chance aussi ! Mais ça finira par payer !!!

Ca fait une paire de semaines que je n'ai pas été présente sur le forum, j'ai passé d'autres concours et il faut un peu se reposer
Bon courage à tous pour les oraux, et aussi pour le plein d'essence et le péage pour aller à Tourcoing haha parce que c'est pas la porte à côté pour tout le monde ...

Félicitations lorelei, je te souhaite bon courage pour tes prochains oraux. Et oui, ça fatigue tous ces concours. Dernière ligne droite. Et oui Tourcoing n’est pas la porte d’à côté. Bonnes révisions à toi :)

Merci beaucoup Yonji :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Senkrotony
  • Portrait de Senkrotony Auteur du sujet
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 4 ans 8 mois #117857 par Senkrotony
Réponse de Senkrotony sur le sujet Résultats d'admissibilité DGDDI 2018 - SURV /OpCo
..

...
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Senkrotony.

• lorelei3
  • Portrait de lorelei3
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #117868 par lorelei3
Réponse de lorelei3 sur le sujet Résultats d'admissibilité DGDDI 2018 - SURV /OpCo
Ouai c'était un mois de folie mdrrr mais pas dans le meilleur sens du terme haha , un plaisir de revenir parmi vous

Senkrotony écrit: Félicitations Lorelei ;) ça faisait un bout de temps qu'on ne t'avait pas croisée ici

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #117869 par Yonji

lorelei3 écrit: Ouai c'était un mois de folie mdrrr mais pas dans le meilleur sens du terme haha , un plaisir de revenir parmi vous

Senkrotony écrit: Félicitations Lorelei ;) ça faisait un bout de temps qu'on ne t'avait pas croisée ici

Les concours ça pompe pas mal d'énergie. Janvier et Février 2018 ont été intense pour moi, là, c'est plus calme mais il reste encore des efforts à faire. C'est également un plaisir de te revoir. :)

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !