Entraide option Maths

• JFR
  • Portrait de JFR Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #105277 par JFR
Entraide option Maths a été créé par JFR
Bonjour à tous ,

Je crée ce sujet afin que les personnes ayant sélectionnées les maths en épreuve n°2 puisse s'entraider mutuellement :ange:
Je sais qu'on est en concurrence mais travailler ensemble peut être bénéfique à tous car on ne peut malheureusement pas tous se payer une prépa ou les cours du CNED.
Je posterais régulièrement des annales de maths issu de concours des douanes , des finances publiques et autres.
Je ferais moi même les corrections lorsqu'elles ne sont pas disponible :P mais je ne suis pas professeur ! Je ne connais pas tout :blush:
Les exos extraits de bouquins je les recopierais à la main pour respecter les droits d'auteurs .

Je vous propose aujourd’hui un exo de probabilité issu de l'examen de contrôleur des douanes de 2007.

Bon travail à tous.

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, deus62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #105278 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Entraide option Maths
Belle initiative, j'espère que d'autres rejoindront ce topic pour t'aider au mieux en maths. :)

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JFR

• JFR
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #105283 par JFR
Réponse de JFR sur le sujet Entraide option Maths
Proposition correction exo 1 douanes 2007 :schloar:

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, deus62

• s0splash
  • Portrait de s0splash
  • ·· Bien assidu ··