Entraide option Maths

• JFR
  • Portrait de JFR Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #105277 par JFR
Entraide option Maths a été créé par JFR
Bonjour à tous ,

Je crée ce sujet afin que les personnes ayant sélectionnées les maths en épreuve n°2 puisse s'entraider mutuellement :ange:
Je sais qu'on est en concurrence mais travailler ensemble peut être bénéfique à tous car on ne peut malheureusement pas tous se payer une prépa ou les cours du CNED.
Je posterais régulièrement des annales de maths issu de concours des douanes , des finances publiques et autres.
Je ferais moi même les corrections lorsqu'elles ne sont pas disponible :P mais je ne suis pas professeur ! Je ne connais pas tout :blush:
Les exos extraits de bouquins je les recopierais à la main pour respecter les droits d'auteurs .

Je vous propose aujourd’hui un exo de probabilité issu de l'examen de contrôleur des douanes de 2007.

Bon travail à tous.

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, deus62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #105278 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Entraide option Maths
Belle initiative, j'espère que d'autres rejoindront ce topic pour t'aider au mieux en maths. :)

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JFR

• JFR
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #105283 par JFR
Réponse de JFR sur le sujet Entraide option Maths
Proposition correction exo 1 douanes 2007 :schloar:

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, deus62

• s0splash
  • Portrait de s0splash
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #105335 par s0splash
Réponse de s0splash sur le sujet Entraide option Maths
Superbe initiative ! Je m'y colle dès que j'peux :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JFR

• JFR
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #105409 par JFR
Réponse de JFR sur le sujet Entraide option Maths
Bonjour,
voici l'exo 2 de contrôleur des douanes de 2007 c'est de l'études de fonction !
bon travail à tous :ange:

Pièces jointes :

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama