DGDDI - Agent de constatation des douanes

• Isabelle57500
  • Portrait de Isabelle57500
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129933 par Isabelle57500
Réponse de Isabelle57500 sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Bonjour à tous

Je fais partie de la liste complémentaires appelée pour la DGDDI..... J'en suis extrêmement ravie et impatiente de démarrer
je suis du 57 secteur Saint Avold. Si covoiturage possible je suis preneuse..... Mon mari me ramènera le jour J et pour la suite il est vrai que j'aimerai trouver un covoiturage je regarderai également pour le train même si je sais que mon retour chaque week end ne sera pas forcément possible. Je relativise en me disant c'est quoi 2 mois dans une vie quand on est déterminé. Je ne pensais déjà pas être appelée si vite alors honnêtement mes enfants mon mari me soutiennet=nt donc je me lance sans aucun regret.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sinochio12
  • Portrait de sinochio12
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129938 par sinochio12
Réponse de sinochio12 sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes

Isabelle57500 écrit: Bonjour à tous

Je fais partie de la liste complémentaires appelée pour la DGDDI..... J'en suis extrêmement ravie et impatiente de démarrer
je suis du 57 secteur Saint Avold. Si covoiturage possible je suis preneuse..... Mon mari me ramènera le jour J et pour la suite il est vrai que j'aimerai trouver un covoiturage je regarderai également pour le train même si je sais que mon retour chaque week end ne sera pas forcément possible. Je relativise en me disant c'est quoi 2 mois dans une vie quand on est déterminé. Je ne pensais déjà pas être appelée si vite alors honnêtement mes enfants mon mari me soutiennet=nt donc je me lance sans aucun regret.

Bonjour Isabelle et félicitation à toi!
sans indiscrétion, tu étais combien sur la liste complémentaire? moi même y étant je suis curieux! par avance merci

• Isabelle57500
  • Portrait de Isabelle57500
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129944 par Isabelle57500
Réponse de Isabelle57500 sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes

sinochio12 écrit:

Isabelle57500 écrit: Bonjour à tous

Bonjour Isabelle et félicitation à toi!
sans indiscrétion, tu étais combien sur la liste complémentaire? moi même y étant je suis curieux! par avance merci

Bonjour merci à toi aussi félicitations j'étais 59ème

• panoramix59640
  • Portrait de panoramix59640
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129945 par panoramix59640
Réponse de panoramix59640 sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Isabelle je t'ai envoyé un MP

• Toumar8711
  • Portrait de Toumar8711
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129946 par Toumar8711
Réponse de Toumar8711 sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Bonjour à tous et merci pour toutes ces précisions !
Étant déjà convoqué pour la visite médicale, on m'a aussi affirmé que je rentrai le 4 mars à La ROCHELLE et de part ce fait, j'aimerai intégrer le groupe privé FB svp !
Merci !
Comment dois je faire ?