DGDDI - Agent de constatation des douanes

• MlleK
  • Portrait de MlleK
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #128595 par MlleK
Réponse de MlleK sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
@chtidunkerquois : 6e session ACP 2 ? Kesako?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #128599 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes

MlleK écrit: @chtidunkerquois : 6e session ACP 2 ? Kesako?

6e session d'agent de constation des douanes principal 2e Classe à la Rochelle

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, MlleK

• lea0711
  • Portrait de lea0711
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #128609 par lea0711
Réponse de lea0711 sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Bonjour, je suis sur liste complémentaire, j'aurais aimé savoir comment cela se fait-il qu'il y ait plus de personnes sur LC qu'en LP?

Admise agent de constatation douanes C 2019

• ClemLmr59
  • Portrait de ClemLmr59
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #128611 par ClemLmr59
Réponse de ClemLmr59 sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Bonjour,

Admise pour le concours ADC branche surveillance en LP.

Je suis preneuse de toutes informations pour la suite !

Clémence (59)

• ITACHI
  • Portrait de ITACHI
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #128676 par ITACHI
Réponse de ITACHI sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Bonjour à tous,
Moi aussi, LP Adc surveillance. La troisième tentative fut la bonne. Comme quoi pour ceux qui ont échoué, il faut persévérer.
Je suis de ce fait moi aussi preneur de toute information.
Sous combien de temps recevrons nous les convocations médicales, les dossiers d'acceptation du concours...
Merci et félicitation à tous les reçus

hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel jojobet hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel jojobet matbet matbet matbet holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram jojobet meritking jojobet casibom jojobet matbet jojobet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel jojobet Jojobet Güncel Giriş jojobet Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel jojobet éviter frais roaming jojobet Casibom Casibom giriş Casibom güncel jojobet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel jojobet Meritking Meritking giriş Meritking güncel jojobet matbet matbet giriş matbet güncel jojobet Betebet Betebet giriş Betebet güncel jojobet casibom jojobet jojobet jojobet jojobet giriş jojobet nổ hũ jojobet bắn cá jojobet nạp rút siêu tốc jojobet tài xỉu jojobet casibom matbet matbet matbet matbet matbet matbet matbet matbet matbet kavbet kavbet kavbet