DGDDI - Agent de constatation des douanes

• Xavix
  • Portrait de Xavix
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #128512 par Xavix
Réponse de Xavix sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Bonjour à toutes, tous,

J'ai la chance d'être admis en LP au concours ADC branche surveillance.
Si d'autres sur le forum sont dans mon cas, nous pourrions nous mettre en contact concernant les formalités et trajets pour l'école.

A bientôt
Xavier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• palex63
  • Portrait de palex63
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #128536 par palex63
Réponse de palex63 sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Bonjour à tous,

J'ai aussi la chance d'être admis en LP au Concours ADC branche SURVEILLANCE.

Hésites pas pour le partage d'informations Xavier ! Personnellement je suis du Puy-De-Dôme en Auvergne.
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par palex63.

• fortx
  • Portrait de fortx
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #128580 par fortx
Réponse de fortx sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Je suis admis en 4e position sur 100 je n'y crois toujours pas ahah mais je suis tellement content !
Doit on confirmer son admission sur le site ou faut il attendre un courrier ?

• MlleK
  • Portrait de MlleK
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #128588 par MlleK
Réponse de MlleK sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Bonjour,
Je l'ai passé et suis sur liste complémentaire (dans les 40) de l'option sur surveillance. Alors je vais attendre :(
J'espère faire partie des vôtres.

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #128591 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Un groupe privé FB pour la 6e session d'ACP 2 se mettra en place, me contactez en mp (ou Ced34)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Xavix, ClemLmr59

hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel jojobet hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel jojobet matbet matbet matbet holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram jojobet meritking jojobet casibom jojobet matbet jojobet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel jojobet Jojobet Güncel Giriş jojobet Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel jojobet éviter frais roaming jojobet Casibom Casibom giriş Casibom güncel jojobet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel jojobet Meritking Meritking giriş Meritking güncel jojobet matbet matbet giriş matbet güncel jojobet Betebet Betebet giriş Betebet güncel jojobet casibom jojobet jojobet jojobet jojobet giriş jojobet nổ hũ jojobet bắn cá jojobet nạp rút siêu tốc jojobet tài xỉu jojobet casibom matbet matbet matbet matbet matbet matbet matbet matbet matbet kavbet kavbet kavbet