Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

YOUTUBE - Chaine devenezfonctionnaire + Sondage - lire page1

Sondage : VIDEO - AVEC ou SANS VOIX ? (s'est terminé le )

AVEC la voix (permet de réviser dans le bus ne pas avoir à regarder l'écran)
15 65.2%
SANS voix (il faut être concentré sur l'écran)
Pas de vote 0%
Avec ou sans voix, je m'en fiche, mais c'est une bonne initiative
8 34.8%
Nombre de votants : 23
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • melanieGM
  • Portrait de melanieGM
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #155690 par melanieGM
C'est une super idée. Bravo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 2 ans 1 mois #155691 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet YOUTUBE - Chaine devenezfonctionnaire + Sondage - lire page1

newtiti37 écrit: Excellente idée.

En revanche, je viens de visionner une vidéo portant sur un QCM de culture générale.
Il me semble que la bonne réponse est plutôt la 1ère (fusion des anciennes direction générale des Impôts et direction générale de la Comptabilité publique).

:bravo:

tu as tout a fait raison !
le pire c'est que je me souviens quand j'ai fabriqué cette question, j'ai eu du mal à mettre l'énoncé de la réponse dans le rectangle.
je vais la supprimer et la ré-uploader.
je suis tombé dans le piège !! :blush:
:merci3:
j'avertirai lorsqu'elle sera de retour.

n'hésitez pas à me faire des retour si vous constatez une erreur (qui est humaine :S )
c'est sympa d'avoir des retours quand ça fait un moment que l'on est sur le projet , un peu en solitaire....ça me redonne un petit coup de boost.

et la voix sur les 2 vidéos, vous la trouvez comment ? (en terme de volume ? , il n'y a que ça que je n'ai pas réussi à maitriser, grrrrrr)

**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 2 ans 1 mois #155694 par

Eudesdeparis écrit:

newtiti37 écrit: Excellente idée.

En revanche, je viens de visionner une vidéo portant sur un QCM de culture générale.
Il me semble que la bonne réponse est plutôt la 1ère (fusion des anciennes direction générale des Impôts et direction générale de la Comptabilité publique).

:bravo:

tu as tout a fait raison !
le pire c'est que je me souviens quand j'ai fabriqué cette question, j'ai eu du mal à mettre l'énoncé de la réponse dans le rectangle.
je vais la supprimer et la ré-uploader.
je suis tombé dans le piège !! :blush:
j'avertirai lorsqu'elle sera de retour.

n'hésitez pas à me faire des retour si vous constatez une erreur (qui est humaine :S )
c'est sympa d'avoir des retours quand ça fait un moment que l'on est sur le projet , un peu en solitaire....ça me redonne un petit coup de boost.

et la voix sur les 2 vidéos, vous la trouvez comment ? (en terme de volume ? , il n'y a que ça que je n'ai pas réussi à maitriser, grrrrrr)

J'ai visionné 2 fois la même vidéo : une fois sans le son et une fois avec le son.
Le boulot est impeccable. Comme c'est sur Youtube, ceux qui préfèrent le visuel peuvent désactiver le son. Pour ceux qui ont davantage une mémoire auditive, le son apporte une nouveauté par rapport aux moyens existants.
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par Eudesdeparis.
  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #155695 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet YOUTUBE - Chaine devenezfonctionnaire + Sondage - lire page1
@newtiti : pour la qualité impeccable : ça me fait plaisir.

@newtiti : c'est une bonne remarque pour la possibilité sur le son pour le couper. (j'avoue que je n'y avais pas pensé) j'étais plus centré sur le process général comme quoi des fois :fou2lc

Mais au niveau de la voix et du volume, rien de choquant ?
est ce que cela vaut le coup que j'attende la livraison d'un micro plus performant ou je peux continuer avec celui que j'ai ET faire la voix sur toutes les videos ? (à ton avis)

**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, , melanieGM, 13aafip2020
  • melanieGM
  • Portrait de melanieGM
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #155696 par melanieGM

Eudesdeparis écrit: @newtiti : pour la qualité impeccable : ça me fait plaisir.

@newtiti : c'est une bonne remarque pour la possibilité sur le son pour le couper. (j'avoue que je n'y avais pas pensé) j'étais plus centré sur le process général comme quoi des fois :fou2lc

Mais au niveau de la voix et du volume, rien de choquant ?
est ce que cela vaut le coup que j'attende la livraison d'un micro plus performant ou je peux continuer avec celui que j'ai ET faire la voix sur toutes les videos ? (à ton avis)

Pour ma part, je n'ai pas trouver de soucis avec la voix, c'est clair, très audible, agréable à l'oreille. j'ai écouter le qcm quiz sur les capitales Europe 1/2
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par melanieGM.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji,