Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Chômage -

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #110600 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Chômage -
Ça fait deux ans que je n’ai pas vu mon conseiller. D’ailleurs je ne l’ai jamais rencontré, lol. Toujours de l’interim Par ci par là et les concours entre les deux. Je me suis posé une année sabbatique de concours :)

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière
SGC

Download ..........

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alizambre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #110605 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Chômage -

Yonji écrit: Ça fait deux ans que je n’ai pas vu mon conseiller. D’ailleurs je ne l’ai jamais rencontré, lol. Toujours de l’interim Par ci par là et les concours entre les deux. Je me suis posé une année sabbatique de concours :)


Il y en a qui ont de la chance. En 1 ans, j’ai eu 5 conseillers différents. J’ai eu droit à 1 rendez-vous en septembre et octobre puis entretient téléphonique en décembre changement de conseillère en janvier et un nouveau entretien téléphonique prévu pour début février. Il m’aime tellement qui j’y ai tout le temps droit lol
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rochelle
  • Portrait de Rochelle Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #110637 par Rochelle
Réponse de Rochelle sur le sujet Chômage -
MErci pour vos témoignages mais bon parfois j'essaie d'y croire et par moment c'est le gouffre total j'y crois plus

Le plus dur c'est de réviser seule dans son coin avec les bouquins et le forum.

Certains ont trouvé complicité avec d'autres personnes pour les révisions mais c'est pas le cas pour moi,
Enfin, bref, à l'heure où je parle j'y crois plus trop en moi ... Je me suis inscrite à un autre concours pour Avril mais en attendant je me sens vraiment à la masse

Ensuite, j'ai postulé pour les recrutements sans concours ( comme chaque année) mais j'y crois pas du tout surtout qu'à chaque fois j'ai même pas un entretien ....

J'essaie de relire plusieurs fois les parcours des lauréats dans le but de me remettre mais bof c'est mitigé lol

A croire que je ne mérite pas ma place !

Inscription concours C DGFIP 2018-2019


Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Rochelle.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji, Maestro59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #110644 par alizambre
Réponse de alizambre sur le sujet Chômage -

Rochelle écrit: MErci pour vos témoignages mais bon parfois j'essaie d'y croire et par moment c'est le gouffre total j'y crois plus

Le plus dur c'est de réviser seule dans son coin avec les bouquins et le forum.

Certains ont trouvé complicité avec d'autres personnes pour les révisions mais c'est pas le cas pour moi,
Enfin, bref, à l'heure où je parle j'y crois plus trop en moi ... Je me suis inscrite à un autre concours pour Avril mais en attendant je me sens vraiment à la masse

Ensuite, j'ai postulé pour les recrutements sans concours ( comme chaque année) mais j'y crois pas du tout surtout qu'à chaque fois j'ai même pas un entretien ....

J'essaie de relire plusieurs fois les parcours des lauréats dans le but de me remettre mais bof c'est mitigé lol

A croire que je ne mérite pas ma place !


courage rochelle
laisse passer un peu de temps
tu es sous le contre coup de ton echec.
si tu as besoin de soutient n hésite pas a m'envoyer un message.

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise



Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rochelle, dedeldu31, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxouf
  • Portrait de maxouf
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #110645 par maxouf
Réponse de maxouf sur le sujet Chômage -
oui emprunte des bouquins de révision en bibliothèque voire même en bibliothèque universitaire si tu as une université pas loin. Etant au rsa ou demandeur d'emploi théoriquement tu ne payes rien. Cette année j'ai bossé de mon côté puis une fois les révisions faites j'ai passé 3 ou 4 aprem avec un pote à faire des simulations de qcm via ce site internet.
C'est possible.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rochelle, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.