Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Echange d'infos diverses.

  • alexandra78
  • Portrait de alexandra78
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 jours #7648 par alexandra78
Réponse de alexandra78 sur le sujet Echange d'infos diverses.
Bonjour aux administrateurs du site,

J'ai un soucis et je ne savais pas où poster mon message.
J'ai un Ibook G4 et à chaque fois que je reçois des messages privés ou notifications je ne peux pas les ouvrir.
En ce moment, j'ai deux messages et je ne peux pas les ouvrir.

Pouvez-vous m'indiquez comment y remédier ici ...

Merci beaucoup.

Amitiés
Alexandra
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rochelle
  • Portrait de Rochelle
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 jours #7661 par Rochelle
Réponse de Rochelle sur le sujet Echange d'infos diverses.
Bonsoir Alexandra !

Je ne sais pas si je peux répondre à 100 % à ta question mais cela peut-être une solution à ton problème :S

Essaie de prendre un autre navigateur internet. Je ne sais pas lequel tu utilises mais me concernant, j'en ai 2 et j'avais parfois des problèmes avec "un" et j'ai pris un autre navigateur. En fait, j'en utilise 2 !

Tiens moi au courant
Rochelle

Inscription concours C DGFIP 2018-2019


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alexandra78, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alexandra78
  • Portrait de alexandra78
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 jours #7666 par alexandra78
Réponse de alexandra78 sur le sujet Echange d'infos diverses.
Coucou Rochelle,

Je crois que j'ai vraiment un souci car je viens d'éditer mon message initial et du coup il apparaît en doublon.

Même en changeant de navigateur cela ne change rien.

Bon, je pourrai lire mes messages lundi au travail B-)

Chuttttttt !

J'espère que tu vas bien

Pour info, j'ai fais en encore des maths ...

Grosses bises
Alexandra
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 jours #7773 par Tytia
Réponse de Tytia sur le sujet Echange d'infos diverses.
Je suis allée au Pôle Emploi ce matin avec ma jolie lettre d'affectation voir si je pouvais bénéficier de l'aide au déménagement, au déplacement et à la double résidence.

Donc oui on y a bien droit. Il suffit que notre affectation soit à plus de 60 kms aller/retour de notre domicile.

Je pensais qu'il s'agissait d'une avance mais il s'avère que c'est un remboursement des frais engagés. Donc il faut leur retourner leur jolie feuille rose avec les justificatifs.

Par exemple pour l'aide au déplacement via la sncf, il faut leur envoyer les billets de train ou un justificatif d'abonnement.
Pour le déménagement ! un devis peut suffire pour avoir une avance sur ces frais et ainsi on se fait avancer la somme. On peut aussi leur fournir une attestation de la caution engagée mais les frais d'agence ne sont pas prix en compte.
Pour ce qui est de la double résidence : on peut leur envoyer les factures d'hôtels ou loyers à condition de ne rien percevoir d'autres pour ces dépenses là (donc en formation on ne peut pas percevoir l'aide à la double résidence vu que nos directions nous remboursent).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: minimoy31, MaxiGeode, Zazatte, EloGribouille, CoCo31 et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bartoli
  • Portrait de Bartoli
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7979 par Bartoli
Réponse de Bartoli sur le sujet Echange d'infos diverses.
Une information concernant le prêt pour faciliter l'installation (PFI):

Suite à la mise en place de nouvelles conditions à compter du 1er juin 2011, notamment la justification des pièces, l’ALPAF a constaté une nette diminution des dossiers passant de 87 demandes par mois en 2009 à 19 par mois en 2012.

Une réflexion s’est engagée sur l’avenir du Prêt pour faciliter l’installation.
Lors de la commission de travail ALPAF du 23 novembre 2012, il a été présenté 3 hypothèses concernant le devenir du prêt pour faciliter l’installation (PFI) :
· Le PFI est maintenu tel qu’il existe aujourd’hui
· Le PFI est intégré en partie dans le prêt amélioration de l’habitat (PAH)
· Le PFI est remplacé par une nouvelle prestation « prêt pour l’équipement du logement »
Finalement c’est cette dernière hypothèse qui a été retenue.

Cette nouvelle prestation « prêt pour l’équipement du logement (PEL) » couvrira également l’achat de meubles et
sera ouverte à l’ensemble des agents, dès lors qu’ils répondent aux conditions de ressources.
La date de mise en place de ce prêt est prévue au 1er septembre 2013.

Afin de rendre plus lisibles les prestations offertes par l’ALPAF, l’achat de gros électroménager du Prêt Amélioration de l’Habitat est ajoutée dans cette prestation.

Quant au prêt à l'amélioration de l’habitat, il couvrira alors les dépenses liées aux seuls travaux et à
l’achat de matériaux (y compris travaux et meubles de cuisines et salles de bains équipées).

Admis LP rang 60-70
Lauréat Contrôleur DGFiP 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: minimoy31, Zazatte, EloGribouille, CoCo31, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.