- Remerciements reçus 478
Proposition correction QCM - Controleur DGFIP 7 octobre 2019 culture (projet)
- Thibaut91
- ‹ Membre du Panthéon ›
Aup écrit:
Sauf que tu as inversé la question qui était quel pouvoir N'A PAS le premier ministre...Thibaut91 écrit:
Aup écrit: Je propose cette correction après quelques recherches (parce qu'avec mes 9 réponses omises ou fausses sur 17 ça ne vous aiderait pas) :
Tes réponses sont OK sauf la 5: le 1er ministre n'est pas le supérieur des ministres, bien qu'il soit le chef du gouvernement. source: vie-publique.fr
Justement j'ai mis qu'il menait la politique de la nation (4). Le supérieur des ministres c'était la réponse 3.
Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Thibaut91
- ‹ Membre du Panthéon ›
Non c'est la république tchèque qui ne fait pas parti de la zone euro.Totom1 écrit: Q10 c'est aucun
- Droopy
- Maître Jedi ÷ Maths
- Remerciements reçus 2498
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
- Aup
- Bébé
- Remerciements reçus 13
Thibaut91 écrit:
Aup écrit:
Sauf que tu as inversé la question qui était quel pouvoir N'A PAS le premier ministre...Thibaut91 écrit:
Aup écrit: Je propose cette correction après quelques recherches (parce qu'avec mes 9 réponses omises ou fausses sur 17 ça ne vous aiderait pas) :
Tes réponses sont OK sauf la 5: le 1er ministre n'est pas le supérieur des ministres, bien qu'il soit le chef du gouvernement. source: vie-publique.fr
Justement j'ai mis qu'il menait la politique de la nation (4). Le supérieur des ministres c'était la réponse 3.
Hum bon il faut que je revérifie sur internet parce que justement il me semblait avoir vu que c'était le Gouvernement qui menait la politique de la Nation, d'où la réponse 4 ... étrange.
PS: j'avais oublié la négation dans ma précédente réponse je voulait dire "qu'il ne menait pas"
- Thibaut91
- ‹ Membre du Panthéon ›
Aup écrit:
En fait le gouvernement mène la politique de la nation et le 1er ministre est le chef du gouvernement, donc il mène la politique de la nation. (jolie syllogisme). mais il n'est pas le supérieur hiérarchique des ministres...Thibaut91 écrit:
Aup écrit:
Hum bon il faut que je revérifie sur internet parce que justement il me semblait avoir vu que c'était le Gouvernement qui menait la politique de la Nation, d'où la réponse 4 ... étrange.
PS: j'avais oublié la négation dans ma précédente réponse je voulait dire "qu'il ne menait pas"