- Remerciements reçus 2498
Proposition correction QCM - Controleur DGFIP 7 octobre 2019 culture (projet)
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
Ok, encore une question mal tournée. :whistle:
Cela dit, il y a une proposition fausse de façon "flagrante", c'est bien la 3 (le PM n'est pas le supérieur hiérarchique des ministres), je suppose que c'est la réponse attendue.
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hiken no seth
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 36
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7134
Hiken no seth écrit: Purée je me suis complètement planté sur cette partie, en plus c'est la partie avec le plus de points.
C'était dur. Surtout la question du 1er ministre. Heureusement, qu'il y avait la question 1 sur les mangas, c'est toujours 1 point de pris. Merci ONE PIECE.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
- Click
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 525
sur l'académie Goncourt dans la liste je ne connaissais que Bernard Pivot donc je réponds que lui alors que toutes les réponses étaient correctes.
COP 24 : mon cerveau inverse Chili et Pologne.
Et puis c'est quoi cette manie de mettre une question sur un livre ( cf Les Misérables ). Je vais un peu plus développer mais mince, je trouve ça terrible de demander quelle est la mère du personnage.
Par défaut j'ai mis Jean Vallejan car c'est ce qui ressort. Mais clairement c'était la question inutile qui pour le coup ne fait pas vraiment culture G pour moi mais contrôle de fiche de lecture.
Si c'est pour se la jouer classique de la littérature française, on peut mettre 100 livres avant les misérables...
Et pas mal de questions où j'ai douté ou omis, mais là je me sens davantage responsable.
Sur cette partie, j'ai seulement 7 sur 17 avec autant de réponses fausses là où dans mes précédents qcm j'assurai au moins 10 points...
IFIP 2022
CFIP 2021
AAFIP 2019
- Thibaut91
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 478
Les Misérables c'est quand même LE roman le plus connu de l'écrivain LE plus connu de la littérature française...Click écrit: Bonsoir, je reposte une partie de mon message ici :
sur l'académie Goncourt dans la liste je ne connaissais que Bernard Pivot donc je réponds que lui alors que toutes les réponses étaient correctes.
COP 24 : mon cerveau inverse Chili et Pologne.
Et puis c'est quoi cette manie de mettre une question sur un livre ( cf Les Misérables ). Je vais un peu plus développer mais mince, je trouve ça terrible de demander quelle est la mère du personnage.
Par défaut j'ai mis Jean Vallejan car c'est ce qui ressort. Mais clairement c'était la question inutile qui pour le coup ne fait pas vraiment culture G pour moi mais contrôle de fiche de lecture.
Si c'est pour se la jouer classique de la littérature française, on peut mettre 100 livres avant les misérables...
Et pas mal de questions où j'ai douté ou omis, mais là je me sens davantage responsable.
Sur cette partie, j'ai seulement 7 sur 17 avec autant de réponses fausses là où dans mes précédents qcm j'assurai au moins 10 points...
Il faut l'avoir lu une fois dans sa vie, ou à défaut avoir au moins vu l'excellent film avec Jean Gabin.
Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66