Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

QUESTIONNEMENT SUR LE CONCOURS

  • cherrycak
  • Portrait de cherrycak Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #184685 par cherrycak
Réponse de cherrycak sur le sujet QUESTIONNEMENT SUR LE CONCOURS
Super! Merci beaucoup!
Du coup ce n'est pas mal vu?. Travaillant en tant que contractuelle dans un ministère j'ai des avis divergent sur le sujet. Certains me conseillent d'expliquer ma situation à la RH de la dgfip pour connaitre les démarches à suivre. Et d'autres me disent de ne pas en informer la RH car ça pourrait se faire au détriment de ma place. Qu'en pensez vous? En sachant que, j'ai laissé un message vocal à la RH de ma residence ? Pensez vous que ça peut me pénaliser de montrer mon interet à un autre concours (pas encore de réponse pour l'épreuve ecrite)en me sachant inscrite à leur service 

Merci d'avance 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #184686 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet QUESTIONNEMENT SUR LE CONCOURS

Super! Merci beaucoup!
Du coup ce n'est pas mal vu?. Travaillant en tant que contractuelle dans un ministère j'ai des avis divergent sur le sujet. Certains me conseillent d'expliquer ma situation à la RH de la dgfip pour connaitre les démarches à suivre. Et d'autres me disent de ne pas en informer la RH car ça pourrait se faire au détriment de ma place. Qu'en pensez vous? En sachant que, j'ai laissé un message vocal à la RH de ma residence ? Pensez vous que ça peut me pénaliser de montrer mon interet à un autre concours (pas encore de réponse pour l'épreuve ecrite)en me sachant inscrite à leur service 

Merci d'avance 
Ce sont des idiots ceux qui te disent ça... parce que c'est totalement faux.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cherrycak
  • Portrait de cherrycak Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours #184691 par cherrycak
Réponse de cherrycak sur le sujet QUESTIONNEMENT SUR LE CONCOURS
très bien.  est -il préférable d'en informer la RH maintenant, avant mon stage ou j'attends de recevoir les résultats positifs,  d'ici quelques semaines? 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 2 jours 7 heures #184728 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet QUESTIONNEMENT SUR LE CONCOURS

Bonsoir, 

Je reviens accompagné de mon stress avec une autre question. J'ai été reçu à la DGFIP en tant qu'agent C. il s'avère que j'ai passé l'épreuve écrite du concours interministériel. Dans le cas où, on me convoque pour l'épreuve oral, pourrais-je demander un jour d'absence ou cela sera mal vu par la direction ? 
Aussi, concernant la rémunération, le salaire pour un stagiaire serait de 1700net. Cela comprend t-il  les primes ou alors se rajoute au 1700 euros net les primes. 

Merci d'avance,
 
Bonjour,

Tu peux.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.