- Remerciements reçus 67
Proposition de correction QCM 2019-2020 LOGIQUE (projet)
- Exotica
- bébé Sr
Parce que la question c'est : A partir du tableau ci-dessous, laquelle de ces quatres affirmations est FAUSSE :
Je pense que ça aurait du être :A partir du tableau ci-dessous, laquelle de ces quatres affirmations est vrai
Et dans ce cas là ça aurait du être la réponse 1 " Aucune des affirmations n'est fausse"
Mais là telle que la question est posée ça voudrait dire que ce serait les réponses 2,3,4 donc c'est impossible
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Thibaut91
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 478
Je vois ce que tu veux dire pour la question 53, et en effet il y a peut être une légère maladresse dans la manière de poser la question, mais je pense que c'est involontaire, et que la question "laquelle de ces 4 affirmations est fausse" se reporte aux proposition A B C et D et non aux réponse 1 2 3 ou 4. Donc pour moi c'est bien réponse 1.Exotica écrit: Moi j'ai l'impression qu'il y'a une coquille a la question 53
Parce que la question c'est : A partir du tableau ci-dessous, laquelle de ces quatres affirmations est FAUSSE :
Je pense que ça aurait du être :A partir du tableau ci-dessous, laquelle de ces quatres affirmations est vrai
Et dans ce cas là ça aurait du être la réponse 1 " Aucune des affirmations n'est fausse"
Mais là telle que la question est posée ça voudrait dire que ce serait les réponses 2,3,4 donc c'est impossible
Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66
- Exotica
- bébé Sr
- Remerciements reçus 67
Là c est pas une maladresse mais une coquille .
J’aurais répondu la 1 si la question aurait été tournée correctement . Or ça m’a induite en erreur
- Marseille
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 605
J'ai lu que le budget des sports peut également être égal à 1.7 milliard. Dans ce cas pourquoi on aurait pas rajouté une petite case 1.7 milliard et réduire la case autre puisque elle ne représenterait plus que 6 milliards?
- Titi31200
- -- Très impliqué --
- Remerciements reçus 718
pour la Q53: la question est : laquelle de ces 4 affirmations est FAUSSE ?
si je regarde les note A;B;C;D , seul la question B ET D me semblent vraies, donc pour moi la réponse 4 est la seul réponse car elle dit : "Les affirmations B et D sont fausses". Puisque dans ma réflexion elles sont vraies (je ne suis peut-être pas très clair) donc réponse 4 pour moi
la Q54 j'avais trouvé une logique mais je ne sais plus laquelle, je reviens dès que j'ai retrouvée.