- Remerciements reçus 46
Bonjour à tous / Futur lauréat concours externe de contrôleur FIP (peut-être)
- Astrax
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #186134 par Astrax
Réponse de Astrax sur le sujet Bonjour à tous / Futur lauréat concours externe de contrôleur FIP (peut-être)
Que tu sois légitime ou pas, le dire prouvera que tu t'intéresses aux conditions des agents. En mon sens, c'est pas inutile que t'en parles.
Bon courage pour ton oral, puisse le sort t'être favorable.
Bon courage pour ton oral, puisse le sort t'être favorable.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Arrow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arrow
-
Auteur du sujet
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 43
il y a 6 mois 1 semaine #186135 par Arrow
Admis 303 CEFIP 2025 😎
19/20 à l'oral 😎Questions + MES : devenez-fonctionnaire.fr/forum/controleu...ing?start=200#186179
Réponse de Arrow sur le sujet Bonjour à tous / Futur lauréat concours externe de contrôleur FIP (peut-être)
Bonjour,
Merci pour votre conseil. Vous ne pensez pas que le jury va se dire que si j'ai un intérêt pour les conditions de travail, je serai potentiellement problématique pour le service et pour mes supérieurs (fiché comme étant syndicaliste, militant etc...) ?
Merci pour votre conseil. Vous ne pensez pas que le jury va se dire que si j'ai un intérêt pour les conditions de travail, je serai potentiellement problématique pour le service et pour mes supérieurs (fiché comme étant syndicaliste, militant etc...) ?
Admis 303 CEFIP 2025 😎
19/20 à l'oral 😎Questions + MES : devenez-fonctionnaire.fr/forum/controleu...ing?start=200#186179
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
il y a 6 mois 1 semaine - il y a 6 mois 1 semaine #186137 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
, mais pour tous
)
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Bonjour à tous / Futur lauréat concours externe de contrôleur FIP (peut-être)
Si c'est demain, ne change rien et si tu te sens à l'aise avec "digne" et bien garde le. (ce n'est qu'une remarque à la marge)
(tu vas être étonné du nombre de candidats qui ne font que réciter des stéréotypes pour esperer plaire à un jury)
Ta présentation est bonne et ta personnalité conviendra (il y a plein d'anciens militaires à la DGFIP).
Ton parcours est à-typique, et si tu es lauréat, (et que tu as un peu de temps pour écrire) , pourrai tu me recontacter pour figurer ici
je vais m'avancer, si tu n'es pas lauréat, je m'engage à te faire un coaching personnalisé pour l'année prochaine
(j'ai un taux de réussite de 100% )
Que la force soit avec toi !
au fait les les stats : les voilà :
www.economie.gouv.fr/recrutement/control...externe-dgfip
L'année dernière
à partir du seul fait de venir, tu avais 1 chance sur 7 d'être lauréat d'un emploi à vie...
(on ne compte même pas ceux qui sont venus car il y avait un peu de lumière
Année 2023
(tu vas être étonné du nombre de candidats qui ne font que réciter des stéréotypes pour esperer plaire à un jury)
Ta présentation est bonne et ta personnalité conviendra (il y a plein d'anciens militaires à la DGFIP).
Ton parcours est à-typique, et si tu es lauréat, (et que tu as un peu de temps pour écrire) , pourrai tu me recontacter pour figurer ici
je vais m'avancer, si tu n'es pas lauréat, je m'engage à te faire un coaching personnalisé pour l'année prochaine
(j'ai un taux de réussite de 100% )
Que la force soit avec toi !
au fait les les stats : les voilà :
www.economie.gouv.fr/recrutement/control...externe-dgfip
L'année dernière
à partir du seul fait de venir, tu avais 1 chance sur 7 d'être lauréat d'un emploi à vie...
(on ne compte même pas ceux qui sont venus car il y avait un peu de lumière
Année 2023
- Inscrits : 10749
- Présents aux épreuves de présélection * : 7204
- Pré-admissibles : 4493
- Présents aux épreuves d'admissibilité : 3862
- Admissibles : 2202
- Reçus ** : 1100
- Taux de réussite par rapport aux inscrits : 10,23%
- Taux de réussite par rapport aux présents : 15,27%
- Inscrits : 10607
- Présents aux épreuves de présélection * : 7192
- Pré-admissibles : 3413
- Présents aux épreuves d'admissibilité : 2742
- Admissibles : 1906
- Reçus ** : 849
- Taux de réussite par rapport aux inscrits : 8,00%
- Taux de réussite par rapport aux présents : 11,80%
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages

Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, celeste, Arrow
- Arrow
-
Auteur du sujet
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 43
il y a 6 mois 1 semaine #186143 par Arrow
Admis 303 CEFIP 2025 😎
Réponse de Arrow sur le sujet Bonjour à tous / Futur lauréat concours externe de contrôleur FIP (peut-être)
Bonjour et merci encore pour le temps que vous m'avez accordé.
Je viens de finir et je parlerai samedi dans le fil des ressenti et des MES (ça ne s'est pas passer comme prévu et j'ai vraiment envie d'en parler mais je dois attendre).
Dans le cas où je serai lauréat, c'est avec grand plaisir que j'écrirai.
Je viens de finir et je parlerai samedi dans le fil des ressenti et des MES (ça ne s'est pas passer comme prévu et j'ai vraiment envie d'en parler mais je dois attendre).
Dans le cas où je serai lauréat, c'est avec grand plaisir que j'écrirai.
Admis 303 CEFIP 2025 😎
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji