- Remerciements reçus 21
Avantages/Inconvénients métier Inspecteur DGFIP
- nouche35
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 mois 2 jours - il y a 6 mois 2 jours #186186 par nouche35
AAFIP 2013
CIS 2022
IFIP 2025
Réponse de nouche35 sur le sujet Avantages/Inconvénients métier Inspecteur DGFIP
Je ne fais pas de comparaison avec le salaire d'agent ou de contrôleur.
C'est à titre personnel, je trouve que l'on n'est pas assez payés. Et je ne suis pas encore inspectrice.
Notre pouvoir d'achat est en chute libre, et je ne trouve pas que les 10 points d'indice récupérés dernièrement viennent vraiment compenser ça.
C'est à titre personnel, je trouve que l'on n'est pas assez payés. Et je ne suis pas encore inspectrice.
Notre pouvoir d'achat est en chute libre, et je ne trouve pas que les 10 points d'indice récupérés dernièrement viennent vraiment compenser ça.
AAFIP 2013
CIS 2022
IFIP 2025
Dernière édition: il y a 6 mois 2 jours par nouche35.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Qifen, Astrax
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mymy73
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 1 semaine 10 heures #187297 par Mymy73
Réponse de Mymy73 sur le sujet Avantages/Inconvénients métier Inspecteur DGFIP
Bonjour et merci de vos participations a ce forum.
Justement j'ai de mon coté besoin de plus d'informations que ce que je peux trouver sur les sites au sujet de la rémunération d'un inspecteur des finances publiques.
J'arrive du ministère des armées, je suis technicienne au dernier grade, et je souhaiterai intégrer (par concours) le corps des inspecteurs, et je vise la branche cadastre/foncier.
Je me pose beaucoup de questions sur les primes qui s'ajoutent au traitement indiciaire, car j'ai de mon coté 900 euros mensuel brut d'indemnité de fonction. D'où mon questionnement sur les primes de votre ministère en cat.A inspecteur.
Pourriez vous m'éclairer sur ce point s'il vous plait?
Merci
Justement j'ai de mon coté besoin de plus d'informations que ce que je peux trouver sur les sites au sujet de la rémunération d'un inspecteur des finances publiques.
J'arrive du ministère des armées, je suis technicienne au dernier grade, et je souhaiterai intégrer (par concours) le corps des inspecteurs, et je vise la branche cadastre/foncier.
Je me pose beaucoup de questions sur les primes qui s'ajoutent au traitement indiciaire, car j'ai de mon coté 900 euros mensuel brut d'indemnité de fonction. D'où mon questionnement sur les primes de votre ministère en cat.A inspecteur.
Pourriez vous m'éclairer sur ce point s'il vous plait?
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.