TEMOIGNAGE IFIP TITULAIRE / STAGIAIRE

  • Denzel32
  • Portrait de Denzel32
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 semaines #177917 par Denzel32
Réponse de Denzel32 sur le sujet TEMOIGNAGE IFIP TITULAIRE / STAGIAIRE
je n'ai pas reçu ton mp
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 semaines #177918 par Droopy
Réponse de Droopy sur le sujet TEMOIGNAGE IFIP TITULAIRE / STAGIAIRE
Je suis rattachée au service "Action économique et analyse financière".
J'aurai bientôt l'occasion de travailler avec les CDL mais ils ont été nommés très récemment.
Jusqu'à présent j'ai réalisé des analyses pour des dossiers de demandes de subvention où il faut un avis DDFIP, des analyses prospectives pour des projets ANRU à la demande de la DRIHL.
En ce moment je rédige les analyses des ratios financiers sur les communes pré-détectées dans le réseau d'alerte, sur demande de la préfecture.
S'il faut juste une analyse synthétique sur demande d'un ordo, c'est plutôt le comptable ou son adjoint qui s'en charge.
Ils peuvent me l'adresser pour relecture.
C'est déjà pas mal, pour l'instant je fais le plus gros de cette fonction, mon emploi du temps est déjà quasiment rempli pour l'année 2022, sans les demandes imprévues / urgentes qui vont forcément arriver. Les CDL ont dans leurs objectifs de faire une analyse chacun, ils ont beaucoup de boulot, je vais leur donner un coup de main car ça prend du temps.
Je pense qu'il faudrait qu'on soit au moins 2 inspecteurs à ne faire que ça, on verra bien. La demande va augmenter.

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, solpro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.