- Remerciements reçus 7122
Acceptation du concours
- Yonji
- ONEpiece
Djispark écrit: Oui je parle bien d'un double lauréat externe C et A, Peut-il redevenir C stagiaire si il démissionne du A ? Si oui, sera-t-il réaffecté en ALD dans son département comme pour les C titulaires ? Merci pour vos réponses.
Il me semble que si tu refuses le A, tu n'es plus ALD Département. C'était la dernière année qu'en cas de refus d'affectation de A ou B, on pouvait revenir ALD Département C. Maintenant, c'est fini. Ca devrait être officiel dans quelques mois par une note (sauf revirement).
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Farrek
- "Telle est la voie"
- Remerciements reçus 2402
Contrôleur FIP
- Yonji
- ONEpiece
- Remerciements reçus 7122
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
- Djispark
- Auteur du sujet
- bébé Sr
- Remerciements reçus 69
- emmgd
- - Modérateur -
- Remerciements reçus 2530
Yonji écrit: Soit un double lauréat A-C. Vers mi-octobre il va connaitre son affectation d'inspecteur, il va dans le 75, il ne veut pas pour X ou Y raison. Dans ce cas, l'agent ne revient plus à son département d'origine. C'est l'administration qui va lui proposer 3 départements (77, 74 et 13, par exemple) pour un poste d'agent C et il devra choisir parmi ces 3. S'il n'est pas satisfait par un de ces 3 départements, il refuse et quitte la DGFIP.
Peux-tu nous préciser d'où cette info est tirée ? J'essaie de suivre les évolutions des affectations des stagiaires d'année en année, et il ne me semble pas me souvenir que ce dispositif était en place. Cependant, je peux tout à fait me tromper :blush:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire