- Remerciements reçus 290
Acceptation du concours
- loulium
- -- Très impliqué --
splatt écrit:
TerrenceHill écrit: En tant que faux externe, je trouve cela fou de devoir tout recommencer. Bon j'avais garder ma bible de justif du contrôleur mais bon....
Ce qui est naze, c'est que je serais reclasser au regard de mon échelon de B, ni plus ni moins, si ça leur plait de recevoir des montagnes de courrier....
On t'as pas demandé de la remplir encore si ? Pour les internes/faux externes reclassés, c'est pas nécessaire.
J'espère que c'est pas nécessaire pour les faux externes. Je vois pas l'intérêt puisqu'on est reclassé :blink: :dry:
Agent administratif des finances publiques depuis le 1er février 2007
IFIP externe 2021 : LP 200-250
Inspecteur stagiaire au 1er septembre 2021
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Farrek
- "Telle est la voie"
- Remerciements reçus 2402
loulium écrit:
splatt écrit:
TerrenceHill écrit: En tant que faux externe, je trouve cela fou de devoir tout recommencer. Bon j'avais garder ma bible de justif du contrôleur mais bon....
Ce qui est naze, c'est que je serais reclasser au regard de mon échelon de B, ni plus ni moins, si ça leur plait de recevoir des montagnes de courrier....
On t'as pas demandé de la remplir encore si ? Pour les internes/faux externes reclassés, c'est pas nécessaire.
J'espère que c'est pas nécessaire pour les faux externes. Je vois pas l'intérêt puisqu'on est reclassé :blink: :dry:
Il faudra voir avec les RH de l'enfip mais pour contrôleur, interne et faux externe remplissent uniquement la DSPP sans envoyer les justifs déjà fournis.
Contrôleur FIP
- Médéric
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 480
"Pour les lauréats qui auraient récemment complété une DSPP à l’occasion d’un classement dans un grade de la DGFiP, en catégorie B, ou en catégorie C, il est rappelé que tout document utile (cf justificatifs à fournir obligatoirement précisés en pages 2,3 et 4) précisant une expérience professionnelle précédente doit être transmis à nouveau."
CFIP EXT 2019 - Admis LP 280-300
Formation à Clermont-Ferrand - Team Gourlettes
IFIP EXT 2021 - Admis LP 40-45
Formation à Clermont-Ferrand - Team Pradelle
- Patricia27
- Assidu ·
- Remerciements reçus 93
Dans le mail pour la constitution du dossier j'ai reçu en document joint : l'état de service, la certification d'exercice cela concerne seulement les internes ? Merci.
- Yvan7593
- Assidu ·
- Remerciements reçus 137