- Remerciements reçus 525
Concours IFIP Externe 2021
- Click
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
IFIP 2022
CFIP 2021
AAFIP 2019
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- flack
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 109
D'ailleurs, quelqu'un sait il si les résultats sont en général publiés à la même heure (matin, midi, fin d'après-midi...), ou est-ce aléatoire d'année en année? (Je parle de la publication sur Internet, pas sur le serveur interne -- les résultats y sont-ils d'ailleurs publiés plus tôt en général ?)
- cecilfab
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 37
flack écrit: J'ai l'impression qu'on en est tous à peu près au même niveau ! J'arrive à ne plus trop repenser aux oraux maintenant, mais j'ai moi aussi la sensation que c'est mort. Courage, plus qu'une semaine !
D'ailleurs, quelqu'un sait il si les résultats sont en général publiés à la même heure (matin, midi, fin d'après-midi...), ou est-ce aléatoire d'année en année? (Je parle de la publication sur Internet, pas sur le serveur interne -- les résultats y sont-ils d'ailleurs publiés plus tôt en général ?)
C'est toujours à 14h00
- cecilfab
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 37
Puis 2h après sur internet en général.
Soit 16h00 sur internet
- Fauvette
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 390
2007 Capes d'anglais : 1er tiers / 2010-2017 : A l'étranger au soleil
/ 2019 : AAP2 MI : 4ème - SA : LC / 2020 CFIP : 50 premiers - SA : renoncé au bénéfice
/ 2020 et 2021 IFIP : admissible mais non admise / 2022 je m'inscris ou pas ? option ? externe ? interne ? :Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.