Concours IFIP 2019/2020

• Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #152683 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Concours IFIP 2019/2020
n'oubliez pas de demander vos copies et de me les adresser.

je ferai un fil dédié prochainement
:merci3:

**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, lyrona

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lyrona
  • Portrait de lyrona Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #152688 par lyrona
Réponse de lyrona sur le sujet Concours IFIP 2019/2020
Je les ai déjà reçues.

Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Miska
  • Portrait de Miska
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #152691 par Miska
Réponse de Miska sur le sujet Concours IFIP 2019/2020

EH7H24 écrit: Bonjour,
Avant tout, je corrige ma grossière faute, on dit "avoir trait à" et non "avoir trait avec". Je dirais qu'être un adepte de la langue de bois ou du discours à la normande est du meilleur effet voire salutaire pour le grand oral. Avoir raison seul et de façon tranchée ou nager à contre-courant ( même en ayant raison ), est systématiquement rédhibitoire.
Bref, sans aller jusqu'à "vendre ses charmes" ( comme dit précédemment ), user et abuser d'une certaine forme de séduction ( quitte à aller à contre-sens de ses convictions personnelles ) rend le meilleur service qui soit au candidat ( sans doute pas en termes d'honnêteté à son propre endroit mais en termes d'efficacité ).
Bref, de nos jours, tout se fait la malle, la fin justifie peut-être les moyens ... j'y songerai sérieusement ...
Ciao,
AG

Il ne s'agit pas d'être langue de bois ou de faire des réponses de normand. Il s'agit d'être diplomate et, à mes yeux, c'est une qualité fondamentale pour un cadre. Autant pour s'adresser aux agents qu'il peut avoir sous ses ordres que pour s'adresser à sa hiérarchie.
De la même façon, selon le poste on peut être amené à dire ou faire des choses qui sont contraires à nos principes, mais on doit le faire (qui en poste n'a jamais eu à s'excuser devant un contribuable très très désagréable ?). Il y a des façons de dire ou de faire les choses.
La fonction publique, en tout cas la DGFIP, est très hiérarchisée. Ce n'est peut-être pas une bonne idée de s'engager dans cette voie si l'on a des problèmes avec l'autorité. Peut-être qu'être son propre patron et se lancer dans la voie de l'entreprenariat permettra un meilleur épanouissement au quotidien ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chtidunkerquois, Yonji

• NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #162787 par NetFlix
Réponse de NetFlix sur le sujet Concours IFIP 2019/2020
Bonne rentrée aux nouveaux inspecteurs stagiaires !

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20

• alan29
  • Portrait de alan29
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #164569 par alan29
Réponse de alan29 sur le sujet Concours IFIP 2019/2020

NetFlix écrit: Bonne rentrée aux nouveaux inspecteurs stagiaires !

Bonjour

Savez vous quand on aura l'affectation dans son département ?

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel girişMeritking GirişMeritking GüncelMeritking Güncel Girişmeritking güncel giriş güncel