AIDE /CONSEILS DE PREPARATION

  • clochesneau
  • Portrait de clochesneau
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #114072 par clochesneau
Réponse de clochesneau sur le sujet AIDE /CONSEILS DE PREPARATION
coucou tout le monde ! bon je m'ennuie déjà ... j'ai passé mes semaines à bosser le C et le B, maintenant que c'est passé je ne sais plus quoi faire de mes journées ! bon je me suis dit pourquoi pas commencer à bosser le A ! mais quand je vois tout le travail qui m'attend je me dis que pour cette année ce sera compliqué ... mais au moins j'aurais eu un entrainement pour l'année d'après ... allez je m'y mets :)

Lauréate du concours AAFIP 2017-2018
Lauréate du concours CFIP 2017-2018
Lauréate du concours IFIP 2018-2019
www.devenez-fonctionnaire.fr/parcours-la...aintenant-a-la-dgfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #114073 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet AIDE /CONSEILS DE PREPARATION

clochesneau écrit: coucou tout le monde ! bon je m'ennuie déjà ... j'ai passé mes semaines à bosser le C et le B, maintenant que c'est passé je ne sais plus quoi faire de mes journées ! bon je me suis dit pourquoi pas commencer à bosser le A ! mais quand je vois tout le travail qui m'attend je me dis que pour cette année ce sera compliqué ... mais au moins j'aurais eu un entrainement pour l'année d'après ... allez je m'y mets :)


Cc, tu as raison de continuer sur ta lancée avec le A. En effet, depuis la fin des oraux du B et si C, ça fait un temps mort, trop bizarre. La semaine prochaine, je vais reprendre les révisions de Contrôleur FIP et aussi commencer à me pencher sur les épreuves du À (même si je pourrais le passer que dans quelques années). Tu as le potentiel pour être Inspectrice, allez pourquoi pas en 2019 pour toi. Bon courage dans tes révisions :)

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière

Download ..........

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Lizzie, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clochesneau
  • Portrait de clochesneau
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #114075 par clochesneau
Réponse de clochesneau sur le sujet AIDE /CONSEILS DE PREPARATION

Yonji écrit:

clochesneau écrit: coucou tout le monde ! bon je m'ennuie déjà ... j'ai passé mes semaines à bosser le C et le B, maintenant que c'est passé je ne sais plus quoi faire de mes journées ! bon je me suis dit pourquoi pas commencer à bosser le A ! mais quand je vois tout le travail qui m'attend je me dis que pour cette année ce sera compliqué ... mais au moins j'aurais eu un entrainement pour l'année d'après ... allez je m'y mets :)


Cc, tu as raison de continuer sur ta lancée avec le A. En effet, depuis la fin des oraux du B et si C, ça fait un temps mort, trop bizarre. La semaine prochaine, je vais reprendre les révisions de Contrôleur FIP et aussi commencer à me pencher sur les épreuves du À (même si je pourrais le passer que dans quelques années). Tu as le potentiel pour être Inspectrice, allez pourquoi pas en 2019 pour toi. Bon courage dans tes révisions :)


merci ! mais pour toi pas la peine de réviser le CFIP vu que tu vas l'avoir cette année :)

Lauréate du concours AAFIP 2017-2018
Lauréate du concours CFIP 2017-2018
Lauréate du concours IFIP 2018-2019
www.devenez-fonctionnaire.fr/parcours-la...aintenant-a-la-dgfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Lizzie, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #114077 par bikou
Réponse de bikou sur le sujet AIDE /CONSEILS DE PREPARATION
bonsoir,
on est tous raccord^^, je fouille sur le web pour me trouver une licence à ma portée...

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #114078 par bikou
Réponse de bikou sur le sujet AIDE /CONSEILS DE PREPARATION

Genghis écrit: Pour ceux qui sont de la maison: Est-ce que l'ENFiP propose des prépa au concours pour les internes?? :confus:


je te confirme qu'il existe bien une préparation mais pour l'interne d'Inspecteur des Finances publiques

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.