- Remerciements reçus 88
Concours Surveillant de l'Adm pénitentiaire 2018
- NEWCAL
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Bonjour et félicitations !MonsieurDédé écrit: Cependant j'ai réussi un autre concours
Quel concours as-tu réussi?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7290
MonsieurDédé écrit: Bonjour les futurs lauréats,
Me concernant, j'étais préparé à plusieurs concours cette année et de ce fait l'épreuve m'a paru assez accessible. Ce qui envisage une note assez haute pour l'étape suivante ?
29/30 au qcm et rédaction d'un rapport comme je l'avais déjà fait pour un autre concours pour la ville de Paris. Cependant j'ai réussi un autre concours et même si je suis admissible, je ne me présenterai pas à la prochaine épreuve de ce concours. J'espère faire au moins un heureux. Bon courage à vous et gardez le "pourquoi" vous voulez réussir ce concours afin que vous puissiez garder la motivation de le réussir !
Tu as loupé quelle question MonsieurDédé ? Moi, c'était sur le Mariage pour tous. J'ai hésité entre 2012 et 2013 et j'ai choisi la mauvaise réponse
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- MonsieurDédé
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 74
- MonsieurDédé
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 74
Yonji écrit:
MonsieurDédé écrit: Bonjour les futurs lauréats,
Me concernant, j'étais préparé à plusieurs concours cette année et de ce fait l'épreuve m'a paru assez accessible. Ce qui envisage une note assez haute pour l'étape suivante ?
29/30 au qcm et rédaction d'un rapport comme je l'avais déjà fait pour un autre concours pour la ville de Paris. Cependant j'ai réussi un autre concours et même si je suis admissible, je ne me présenterai pas à la prochaine épreuve de ce concours. J'espère faire au moins un heureux. Bon courage à vous et gardez le "pourquoi" vous voulez réussir ce concours afin que vous puissiez garder la motivation de le réussir !
Tu as loupé quelle question MonsieurDédé ? Moi, c'était sur le Mariage pour tous. J'ai hésité entre 2012 et 2013 et j'ai choisi la mauvaise réponse
J'ai loupé la A19 : Qui a prononcé " Je vous ai compris" ? zut ! j'avais jamais entendu cette phrase avant (promis) !
Beaucoup de personnes se sont loupé pour le mariage pour tous. Cependant à votre décharge, elle a été promulguée en janvier 2013. Mon mémo technique est que c'est sous Hollande que ça c'est fait et que Sarkozy c'est 2007-2012. Donc par déduction 2013.
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7290
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !