Concours Surveillant de l'Adm pénitentiaire 2018

• Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #107854 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Concours Surveillant de l'Adm pénitentiaire 2018
oui cela va passer large car le recrutement est de 1091 postes pour les hommes et 192 pour les femmes...

Ce qui est énorme !

De plus, le niveau requis est assez moindre car l'administration pénitentiaire ne trouve pas assez de candidat. (les conditions de travail se sont d"gradées en une dizaine d'années.

Bref, parfois il n'y a pas assez de candidat pour le nombre de poste...donc keep cool et surtout reviens nous voir car nous n'avons aucun de retour de lauréats ;)

**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ange
  • Portrait de ange
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #107856 par ange
Bonjour,

en vous lissant cela me rassure car mon mari a passé le concours et pour le qcm il a 23/30 bonne réponse. En tout cas merci beaucoup pour toute ces informations. Pour l'oral c'est bien 20mn et 5mn de présentation + l'entretiens avec le psychologue et Tests psychotechniques.

• Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #107858 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Surveillant de l'Adm pénitentiaire 2018

ange écrit: Bonjour,

en vous lissant cela me rassure car mon mari a passé le concours et pour le qcm il a 23/30 bonne réponse. En tout cas merci beaucoup pour toute ces informations. Pour l'oral c'est bien 20mn et 5mn de présentation + l'entretiens avec le psychologue et Tests psychotechniques.

Bonjour,

Oui, c’est bien ça, l’epreuve La plus importante est l’oral. Toute note en dessous de 10/20 est éliminatoire. Il faut tout miser sur l’oral :)

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ange

• Mahe974
  • Portrait de Mahe974
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #107980 par Mahe974
Réponse de Mahe974 sur le sujet Concours Surveillant de l'Adm pénitentiaire 2018
bonjour,
je pense avoir 23/30 au qcm et je voudrais savoir quand vous dites que ça passe largement pourquoi ?

• UsMarshall
  • Portrait de UsMarshall
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108072 par UsMarshall
Réponse de UsMarshall sur le sujet Concours Surveillant de l'Adm pénitentiaire 2018
La partie QCM j'ai fait 13/20 la deuxième en math j'ai fait 5/10 par contre la dernière partie je sais pas c'est noter sur combien . espérons que ma note passe pour l'épreuve sportif