indemnités de stage initial

• Fabio86
  • Portrait de Fabio86
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #39779 par Fabio86
Réponse de Fabio86 sur le sujet indemnités de stage initial

kindy232 écrit: Je serai interne logiquement vu que j'habite loin, mais si je suis affectée en IDF en 1er poste, je ne sais pas trop, faux-externe je présume... vu qu'ils semblent prendre en considération ta résidence administrative... quelqu'un peut confirmer cette histoire de faux -externes?

Ton concours Kindy tu l'a passé en externe ou en interne ? Ici quand il parle d'externe, interne et faux interne ça n'a rien à voir avec ton lieu d'habitation ni même la distance qui sépare ta résidence de l'école.
Interne c'est quand tu fais déjà parti de la DGFiP, faux-interne (comme moi par exemple) c'est quand tu viens d'une autre administration autre que le MINEFI. Et externe c'est quand logiquement tu n'es pas du tout fonctionnaire.

Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• kindy232
  • Portrait de kindy232 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #39780 par kindy232
Réponse de kindy232 sur le sujet indemnités de stage initial
O M G :panoboulet: je suis stupide !! Ahahah... désolée :whistle:

alors j'ai passé le concours en externe, par contre je suis agent non titulaire de la fonction publique (assistante d'éducation depuis 5 ans)... externe ou fausse externe du coup dans ce cas la?

J'étais vraiment partie sur l'idée de l'hébergement tout ça, du coup dans ma tête de linotte interne = hébergé sur place et externe = rentre à la maison... Ahah déformation professionnelle je crois !

Merci de m'avoir reprise.. ;)

• kindy232
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #39781 par kindy232
du coup elliebulle tu as tout à fait raison pour les purs externes... en gros pour pas mal de monde, pas de prise en charge :blink:

• HP62
  • Portrait de HP62
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #39794 par HP62
Réponse de HP62 sur le sujet indemnités de stage initial
Moi par contre il y a un truc que je comprends pas sur le la brochure de solidaires finances publiques ( solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...e_accueil_C_juin.pdf )

Page 7 on nous parle des indemnités de stage s'élevant à 9,40€ par jours appliqué à un coefficient établi en fonction du fait qu'on soit logé ou non par l'état.
Mais page 11 on nous parle des frais de nuitée s'élevant de 55€ à 70€ par jours,
Je ne comprends pas la différence entre les deux
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par HP62.

• kindy232
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #39798 par kindy232
HP62, j'avais la même interrogation que toi, et j'ai eu la réponse à ma question : les indemnités de nuitée dont il est question p11 font référence au stage de 4 semaines "1er métier", qui a lieu plus tard (vers janvier me semble-t-il?). la brochure n'est pas très claire car les titres sont coupés sur la brochure virtuelle, mais effectivement, ils parlent bien du 2nd stage.

:flower: