- Remerciements reçus 543
Démarches pour les lauréats du concours interne
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #38801 par Fabio86
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
Réponse de Fabio86 sur le sujet Démarches pour les lauréats du concours interne
Mais quel est ton statut ? Titulaire, en CDI, contractuelle ? Et surtout ne DÉMISSIONNE pas, normalement tu n'as pas à démissionner. Si ton pôle RH t'as dit ça, je te conseille d'aller voir les RH de la DDFIP de ton département, et leur expliquer ton cas et, ils devraient pouvoir t'expliquer la démarche à suivre. Parfois les RH à l'EN sont vraiment très mal renseigné...
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MAG62670
-
Auteur du sujet - bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
il y a 10 ans 10 mois #38802 par MAG62670
Réponse de MAG62670 sur le sujet Démarches pour les lauréats du concours interne
Je suis en CDD jusqu'au 31 aout 2015, mon contrat sera renouvellé le 1er septembre prochain pour l'année scolaire 2015/2016. C'est comme ça tous les ans. J'appelerai la RH de la DDFIP comme tu dis j espère qu'elle me renseignera davantage. Elle a dû connaitre le même cas avant moi. Il y a neinecha du forum qui est dans mon cas également...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Neinecha, Yonji
- Rudy67
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 91
il y a 10 ans 10 mois #38810 par Rudy67
Salut MAG je suis stagiaire de la fonction publique hospitaliere et ceci est pareil pour partir de l'administration: le détachement, mutation ou disponibilité est réservé aux fonctionnaires titulaires.
En conséquence contractuel (CDD) ou stagiaire 2 solutions:
-la démission avec respect d'un préavis
- ou alors comme je pense faire : demander un congès sans solde pour admissions d'un concours dans la fonction publique nationale ou internationale, ou qui provoque un cycle préparatoire: c'est dans notre cas ... Je me bats aussi avec ma DRH pour avoir ce congès au lieu de démissionner.
Bonne journée
Réponse de Rudy67 sur le sujet Démarches pour les lauréats du concours interne
MAG62670 écrit: Je suis en CDD jusqu'au 31 aout 2015, mon contrat sera renouvellé le 1er septembre prochain pour l'année scolaire 2015/2016. C'est comme ça tous les ans. J'appelerai la RH de la DDFIP comme tu dis j espère qu'elle me renseignera davantage. Elle a dû connaitre le même cas avant moi. Il y a neinecha du forum qui est dans mon cas également...
Salut MAG je suis stagiaire de la fonction publique hospitaliere et ceci est pareil pour partir de l'administration: le détachement, mutation ou disponibilité est réservé aux fonctionnaires titulaires.
En conséquence contractuel (CDD) ou stagiaire 2 solutions:
-la démission avec respect d'un préavis
- ou alors comme je pense faire : demander un congès sans solde pour admissions d'un concours dans la fonction publique nationale ou internationale, ou qui provoque un cycle préparatoire: c'est dans notre cas ... Je me bats aussi avec ma DRH pour avoir ce congès au lieu de démissionner.
Bonne journée
- nnana999
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 2
il y a 10 ans 9 mois #39066 par nnana999
Réponse de nnana999 sur le sujet Démarches pour les lauréats du concours interne
Bonjour avez vous obtenu votre congés sans solde?
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
il y a 10 ans 8 mois #40255 par emmgd
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Démarches pour les lauréats du concours interne
Bonjour aux lauréats de l'interne !
Pour vous, le calendrier s'accélère, vous connaitrez bientôt le projet d'affectation et vous pourrez souffler... Ou paniquer, c'est selon :evil:
Pour celles et ceux qui le souhaitent, je devrais être en poste le 7 avril, date à laquelle sera publié le projet d'affectation.
Aussi, laissez-moi par MP votre nom (prévoir nom de naissance le cas échéant), votre département d'inscription et une adresse électronique pour que je puisse vous envoyer ce qui vous sera proposé. Je précise juste que je ne ferai qu'envoyer les infos. Le SAV, si j'ose dire, est à gérer avec l'administration et les syndicats
Bon week-end :flower:
Pour vous, le calendrier s'accélère, vous connaitrez bientôt le projet d'affectation et vous pourrez souffler... Ou paniquer, c'est selon :evil:
Pour celles et ceux qui le souhaitent, je devrais être en poste le 7 avril, date à laquelle sera publié le projet d'affectation.
Aussi, laissez-moi par MP votre nom (prévoir nom de naissance le cas échéant), votre département d'inscription et une adresse électronique pour que je puisse vous envoyer ce qui vous sera proposé. Je précise juste que je ne ferai qu'envoyer les infos. Le SAV, si j'ose dire, est à gérer avec l'administration et les syndicats
Bon week-end :flower:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luludesjardins, Yonji