Vos notes, et votre classement

  • Jazz
  • Portrait de Jazz
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #38065 par Jazz
Réponse de Jazz sur le sujet Vos notes, et votre classement
Bonjour ! :bravo2: Félicitation à tous les nouveaux membres du panthéon... et bon courage à nous autres :fou2lc

Voici mes notes :
QCM 11.07
Admissibilité 10.75
Entretien 12.5

Pas du tout fière de mes notes, mais en même temps je pensais avoir 12 au QCM, 8 à l'écrit et 13 au QCM ... et je ne suis pas loin de la réalité !
Pour ma part, c'est mon tout premier concours et je suis assez satisfaite du mode de recrutement, je sais pourquoi j'ai eu ces notes et si j'en tiens compte je serai surement sur liste principale l'an prochain :woohoo:
Etant sur la LC, j’essaie de me motiver pour programmer les prochaines révisions et par moment, j'espère profondément être appelée (590-610...bref :unsure: ) Mes espoirs sont fondés, mais je sais aussi que je ne suis ni ministre du budget, ni directeur général et surtout je ne pense pas disposer d'assez d'éléments pour avoir de bonnes déductions.
En attendant la prochaine session de recrutement B et C, je nous souhaite que le temps passe vite et pleins de force et d'acharnement pour l'an prochain ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • djess
  • Portrait de djess
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #38069 par djess
Réponse de djess sur le sujet Vos notes, et votre classement

mad68 écrit: @ Hanya

tu peux voir les questions qui m'ont été posées à la pages 16 ( du témoignage des oraux )

@ Theslug

merci pour ton analyse.

je suis venu en France pour poursuivre mes études supérieur ( après mon bac ), certes je suis mauvais en français mais je pense que ma notes à l’écrit n'est pas loin de la moyenne, j'ai eu mon DEUG d'électronique à l'université Pierre et Marie Curie à Paris6, parmi les meilleures en France puis un autre diplôme de technicien supérieur D'application électronique à AFPA de Toulouse.pour finir je suis pré-admissible au concours B externe.
pour revenir au jury, je pense qu'il ne veut pas me voir par ce que je suis un tel....
un 7 ou un 8 aurait m'encouragé, mais un 4!!!!!! c'est trop exagéré, je n'ai jamais eu ce note dans ma vie .


encore une fois merci et félicitations.


je ne veux pas enfoncer le clou mais je me suis laissé entendre dire que ce genre de note était pour "éliminer"
mais elle ne doit pas te saper le moral,au contraire continue a travailler pour prouver qu il ont eu tort!!!!
pour info j ai eu 6 l année dernière à l'oral et cette année 15.5.
sert toi de cette expérience pour renforcer tes connaissances et travailler a fond ton oral

courage a toi
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par djess.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • djess
  • Portrait de djess
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #38070 par djess
Réponse de djess sur le sujet Vos notes, et votre classement
j en profite pour poster mes notes
qcm: 12.86
ecrit: 13.50
oral:15.50

moyenne : 70.86
rang: LP entre 220 et 230
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nico06
  • Portrait de Nico06
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #38072 par Nico06
Réponse de Nico06 sur le sujet Vos notes, et votre classement

sonaso123 écrit:
T'a raison Nico06 erreur de frappe je suis entre 860 et 870 sur LP je rêvé d'être plus haut du coup je m’y suis cru :lol:


Pas de souci lol :P :razz:

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pantherouge
  • Portrait de Pantherouge
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #38079 par Pantherouge
Réponse de Pantherouge sur le sujet Vos notes, et votre classement

mad68 écrit: Bonjour a tous
@hanya, @ Florian et @ tous
J'ai besoin de vous pour y voir clair,
Je suis très anéanti à cause de ma note d'oral ,
Je me suis senti humilié et exclu .
Je suis immigré en france et bien sur naturalisé .
J'ai compris directement que je jury ne m'apprécie pas dès mon entrée dans la salle.
Je suis passé a Strasbourg . Jury 1
Et pourtant je t'ai bien habillé....

QCM: 11,43
Écrit : 8,75
Oral: 4
Total: 36,93
Mon but c'est pas de créer une Nième polémique mais plutôt de comprendre si tout est possible de rattraper ou bien c'est mort ou je pense a autre chose.
Je vous remercie sincèrement , félicitations au lauréats , bonne chance a LC et bon courage aux recalés.



Bonjour,@Mad68

Comme je te comprends je viens de recevoir mes notes et comme toi j'ai eu 4 à l'oral note éliminatoire
récapitulatif
Branche surveillance
QCM : 12.86
Ecrit : 13.75
sport : 11
entretien : 4
Total : 59.36
Comme toi je suis anéantie déjà lors des résultats et là à la reception du courrier ce soir.
A part inadaptée sociale je ne vois pas comment on peut avoir 4. J'ai répondu à toutes les questions; Je savais que les MES n'ont pas été terribles pas assez "autoritaires" dans mes réponses, manque d'assurance mais 4....
Je n'ai pas ressenti de rejet de la part du jury, plutôt un manque d'interêt vis à vis de ma présentation. Pourtant j'ai fait un oral blanc, impéccable. L'an passé j'ai eu 11,5 (agent des finances) avec un entretien nul, tétanisée impossible de mettre deux mots à la suite... INCOMPREHENSION.
Serai-je dangereuse pour que la douane ne veuille pas de moi ?
Encore :bravo: à tous.
Le site m'a beaucoup aidé pour l'entrainement du QCM
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.