- Remerciements reçus 13
Et après l'obtention du concours...
- idh3m77
-
- Bébé
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Marion75
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 116
Nico06 écrit:
Marion75 écrit:
blabla écrit: Pour Bretagne et Pays basque tres fermé
ça serait pas très étonnant! apparemment il faut pratiquement 10 ans pour réussir à rentrer en Bretagne (oui "rentrer", je suis bretonne) ou pour partir au Pays Basque, c'est des régions très très demandées où il y a peu de postes. Et en même temps je les comprends, parce que le jour où j'ai un poste à Bayonne, j'y reste jusqu'au bout!!! :lol:
Ah tu es bretonne? de où? Moi à côté de Brest
Je suis née à Rennes mais ma famille est du centre bretagne (dans les environs de Carhaix)
AAFiP 2015
CIS 2023
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1083
Marion75 écrit:
Nico06 écrit:
Je suis née à Rennes mais ma famille est du centre bretagne (dans les environs de Carhaix)
Ok ok cool une bretonne de plus sur le fofo!
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
- AMARION
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 171
idh3m77 écrit: C'est peut-être un peu tôt mais j'aimerais bien savoir si il existe une sorte de "comité d'entreprise" à la dgfip pour tout ce qui est billetterie ? Je suis un gros consommateur de parc d'attraction, zoo, etc...
Bonjour
Ça m'intéresse aussi de savoir si il y a un CE intéressant pour les enfants(Noël,vacances,sorties...)
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 543
Oui apparement il existe des choses, je vous invite à lire ça : solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...tion_sociale_MAJ.pdfAMARION écrit:
idh3m77 écrit: C'est peut-être un peu tôt mais j'aimerais bien savoir si il existe une sorte de "comité d'entreprise" à la dgfip pour tout ce qui est billetterie ? Je suis un gros consommateur de parc d'attraction, zoo, etc...
Bonjour
Ça m'intéresse aussi de savoir si il y a un CE intéressant pour les enfants(Noël,vacances,sorties...)
et ça : www.epaf.asso.fr/
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis