- Remerciements reçus 1025
Et après l'obtention du concours...
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
De toutes les lectures sur ce forum et aussi sur l'autre...
Apparement, lorsqu'il y a un appel de liste complementaire les heureux élus ont souvent eu des affectations qui leur convenaient...
Un exemple dont je me souviens, où est-ce que je l'ai lu, là c'est autre chose, il y a tellement de topics :whistle: , le Nord etait fermé, impossible pour les lauréats de penser y aller et pourtant ça a été accordé à une personne de la LC....
Je vais essayer de te retrouver ça si je peux mais je t'assure l'avoir lu et ce plusieurs fois....
Édit
Je suis tombée sur un topic, je n'arrive pas à copier avec cette tablette!!! :fou3lc
C'est le topic: affectations 2014 concours catégorie c
Post de luffy812 à la page 286...
Je pense que si tu fouines tu trouveras ce dont je te parle...
Pas envie de relire tout ça.... :woohoo:
Bonne journée à toi...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nicobx
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 975
hanya écrit: @ capcka
De toutes les lectures sur ce forum et aussi sur l'autre...
Apparement, lorsqu'il y a un appel de liste complementaire les heureux élus ont souvent eu des affectations qui leur convenaient...
Un exemple dont je me souviens, où est-ce que je l'ai lu, là c'est autre chose, il y a tellement de topics :whistle: , le Nord etait fermé, impossible pour les lauréats de penser y aller et pourtant ça a été accordé à une personne de la LC....
Je vais essayer de te retrouver ça si je peux mais je t'assure l'avoir lu et ce plusieurs fois....
Édit
Je suis tombée sur un topic, je n'arrive pas à copier avec cette tablette!!! :fou3lc
C'est le topic: affectations 2014 concours catégorie c
Post de luffy812 à la page 286...
Je pense que si tu fouines tu trouveras ce dont je te parle...
Pas envie de relire tout ça.... :woohoo:
Bonne journée à toi...
Au sujet des affectations, il faut éviter de tirer des conclusions hatives, le sud est souvent ouvert, j'ai des collègues de LP de l'an dernier affectés à Nice (avec un classement pas top). Marseille n'est pas la ville la moins ouverte non plus...Avec les nouvelles règles de fusion, il est possible que la LP soit moins défavorisée que la LC , il faudra voir à l'usage. Savourez votre réussite et ne vous prenez pas trop la tête ! Dans tous les cas tout ceux que je connais qui n'ont pas eu une super affectation ont obtenu leur département dès leur 1ère demande de mut' de cette année !
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1083
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1083
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
- pepper24
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 72
Question pour les anciens à propos des affectations ; si on fait appel pour la première affectation auprès de la CAP, est ce qu'on peut être affecté dans un de nos choix encore moins favorable ? L'attente devient longue.
Par avance :merci3: