- Remerciements reçus 115
Et après l'obtention du concours...
- HP62
-
- - Impliqué -
-
Nicow écrit: Non c'est pas rempli. Si tu ne sais pas ne met rien ca sera geré par eux mêmes.
D'acc !
Et petite question pour les (futurs) anciens de l'éducation nationale (s'il y en a ) : Vous avez mis quoi pour numéro employeur et organisme auquel étaient versées les cotisations vous concernant dans situation antérieur?
Sur ma fiche de paie de l'éducation nationale je n'ai pas ces infos, je pense ne rien mettre comme dans situation actuelle
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 543
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
- capcka
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 87
DS59 écrit: Bonjour à tous,
Y a t il des personnes (hommes) nés avant 1979 et n'ayant pas effectué leur service militaire (comme moi) qui pourraient me dire ce qu'ils ont fait pour remplir la fiche de renseignements militaires?
Merci d'avance.
Je ne serai pas te dire comment tu dois compléter ta fiche, mais il serait pas mal de vérifier sur la législation en vigueur, car il me semble avoir lu quelque part que les français de plus de 25 ans sont considérés de fait comme dégagés de leurs obligations du service national...et si tu es né avant 79 tu as forcément plus de 25 ans (t'es pas né un 29 février au moins :panoboulet: ). Mais bon je ne suis pas trop sûr...à vérifier
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 543
Pour le numéro employeur tu mets le SIRET qui apparait en haut à droite, concernant l'organisme auquel était versé les cotisations, moi je ne mets rien car y a rien de marqué, pour la majorité c'est l'URSSAF mais nous à l'EN ne voyant rien apparaitre sur la feuille de paye, pas sur que ce soit l'URSSAF. Aprés je pense pas que ce soit bien embêtant de ne pas le mettre, ils doivent déjà avoir ces renseignements là à la Sécu.HP62 écrit:
Nicow écrit: Non c'est pas rempli. Si tu ne sais pas ne met rien ca sera geré par eux mêmes.
D'acc !
Et petite question pour les (futurs) anciens de l'éducation nationale (s'il y en a ) : Vous avez mis quoi pour numéro employeur et organisme auquel étaient versées les cotisations vous concernant dans situation antérieur?
Sur ma fiche de paie de l'éducation nationale je n'ai pas ces infos, je pense ne rien mettre comme dans situation actuelle
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 236
Je pense aussi que c'est l'URSSAF pour nous (éducation nationale)... Mais pas sûre a 100%.
Dites, j'ai une question qui a déjà eteabordee vu que je l'ai lu ailleurs..mais impossible de retrouver ou. Cela concerne la situation familiale. Comme certains d'entre vous je suis maman et je vie avec le papa sans être mariée ni pacsee.. Mais voilà, sur leur formulaire, soit on est marié, soit pacsé, soit célibataire.
La question est : on met quoi? Célibataire me paraît le plus approprié pour le statut. Ensuite cependant on nous demande des renseignement sur le conjoint si l on est marié... Je renseigne ces cases là en précisant dans la marge que c est mon concubin, ou je fais comme s'il n'existait pas :whistle: ?
Aussi, pour les ressources du ménage, si je marque que je suis célibataire, je mets que les miennes ou les nôtres additionnées ?
Pour finir... Dans le lien de parenté avec les enfants, on demande s'ils sont nés légitimement de notre mariage, s'ils sont adoptés, reconnus... Alors qu'en est il des enfants illégitimes comme les nôtres (mou ahah)? C'est peut être pas hyper important, mais bon si je pouvais tout bien faire du premier coup ça serait mieux....
Un peu casse tête tout ça :fou3lc
Merci beaucoup les copains ! :cat: