- Remerciements reçus 45
Et après l'obtention du concours...
- AURE3480
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #41616
par AURE3480
Réponse de AURE3480 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Baptm pourquoi tu vas envoyer une lettre recommandée, tu penses qu'on doit le faire si on ne veut pas adhérer à cette mutuelle ou ne pas tenir compte de ce dossier suffit, c'est vrai que c'est bien tourné dans leur lettre mais merci pour les infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 560
il y a 10 ans 11 mois #41617
par Talkian
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Réponse de Talkian sur le sujet Et après l'obtention du concours...
J'ai trouvé des éléments déjà ici :
www.weka.fr/action-sociale/base-document...ction-sl2211961.html
Le contrat d'apprentissage peut bien être repris si tu choisis l'option de la reprise de ce que tu as travaillé dans le privé.
Si tu étais apprenti dans une Collectivité Publique, tu n'as plus qu'à attendre un arrêt du Conseil d'Etat dans le sens que j'ai indiqué jusqu'au dessous pour que ça soit assimilé à des services de droit public.
Le contrat d'apprentissage peut bien être repris si tu choisis l'option de la reprise de ce que tu as travaillé dans le privé.
Si tu étais apprenti dans une Collectivité Publique, tu n'as plus qu'à attendre un arrêt du Conseil d'Etat dans le sens que j'ai indiqué jusqu'au dessous pour que ça soit assimilé à des services de droit public.
- baptm
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 98
il y a 10 ans 11 mois #41618
par baptm
Réponse de baptm sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Merci Talkian bon je suis fort pour trouver des sources mais la je suis battu par un master
. :
: :
: :
:
Bonne nouvelle pour moi :sante:
Bonne nouvelle pour moi :sante:
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 560
il y a 10 ans 11 mois #41619
par Talkian
Réponse de Talkian sur le sujet Et après l'obtention du concours...
De rien !
J'irai chercher une base légale si tu le souhaites, même si à mon avis le service RH de ton département d'affectation reprendra ce que tu avais effectué en tant qu'apprenti sans se poser de question.
J'irai chercher une base légale si tu le souhaites, même si à mon avis le service RH de ton département d'affectation reprendra ce que tu avais effectué en tant qu'apprenti sans se poser de question.
- baptm
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 98
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #41620
par baptm
Non ne t'inquiète pas tu n'es pas obligé de faire une LRAR.
Par principe ça me démange de renvoyer le dossier en barrant leurs offres et en demandant d'effectuer un changement de caisse des ma prise de fonction.
Bien sur en gardant le dossier original en cas de non traitement de leur part et avec l'accusé de réception.
Mais je viens de voir que le dossier ainsi que la partie lettre se contredise bref .... on te demande renvoyer le dossier dans une enveloppe en T et sinon on te dit de conserver le dossier il n'y a même pas de date au courrier bref ....
Si on a entretien individuel le conseiller( commercial ) MGEFI tout en restant cordial va déguster.
Réponse de baptm sur le sujet Et après l'obtention du concours...
AURE3480 écrit: Baptm pourquoi tu vas envoyer une lettre recommandée, tu penses qu'on doit le faire si on ne veut pas adhérer à cette mutuelle ou ne pas tenir compte de ce dossier suffit, c'est vrai que c'est bien tourné dans leur lettre mais merci pour les infos
Non ne t'inquiète pas tu n'es pas obligé de faire une LRAR.
Par principe ça me démange de renvoyer le dossier en barrant leurs offres et en demandant d'effectuer un changement de caisse des ma prise de fonction.
Bien sur en gardant le dossier original en cas de non traitement de leur part et avec l'accusé de réception.
Mais je viens de voir que le dossier ainsi que la partie lettre se contredise bref .... on te demande renvoyer le dossier dans une enveloppe en T et sinon on te dit de conserver le dossier il n'y a même pas de date au courrier bref ....
Si on a entretien individuel le conseiller( commercial ) MGEFI tout en restant cordial va déguster.
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par baptm.