Et après l'obtention du concours...

• Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 jours #40686 par Klr91
Réponse de Klr91 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Freddio écrit: Merci à Rimka75 et Nico06. J'avais encore d'autres questions, mais ça fait 2 fois que je rédige un long message et qu'il n'est pas posté (à cause de moi et de ma connexion :fou3lc ). Donc je vais plutôt les appeler.

Sinon vu que je vois que certains se posent des questions : perso je suis externe, et j'ai déjà eu la VM et le dossier comptable (qui d'ailleurs ne contient pas la fiche avec les heures/semaines qu'ont les internes).
D'après ce qu'on m'avait dit, il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu. Ca va plus trop tarder.

Je ne suis pas interne et j'ai eu la feuille avec les modules d'horaires

AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Freddio
  • Portrait de Freddio
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 jours - il y a 11 ans 3 jours #40691 par Freddio
Réponse de Freddio sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Klr91 écrit: Je ne suis pas interne et j'ai eu la feuille avec les modules d'horaires

Bizarre, car il y a même un récapitulatif avec chaque partie du dossier, et je te confirme qu'il n'y a aucune mention de "module d'horaire" chez moi. Donc c'est pas un oubli.
Soit ça dépend des départements et je le recevrai plus tard, soit ça dépend de la situation de la personne (si elle est déjà dans la fonction publique ou que sais-je...)

Je suis curieux de savoir ce qu'il en est pour les autres, mais moi je les appellerai en début de semaine prochaine et je viendrai rapporter ce qu'on m'a dit ;)
Dernière édition: il y a 11 ans 3 jours par Freddio.

• Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 jours #40698 par Klr91
Réponse de Klr91 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Freddio j'aurais préféré ne pas avoir cette feuille si tu veux tout savoir, il est un peu prématuré de nous demander combien d'heures nous voulons faire par semaine alors que nous ne connaissons pas nos affectations.
J'aisoulevé le problème avec le service des concours mais ils demandent quand même cette feuille.
Tu me confirmes bien que chaque département fonctionne différemment, c'est fou ça.
Ne parlons même pas des délais d'envois des dossiers...

AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne

• hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 jours #40699 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Klr91 écrit: Freddio j'aurais préféré ne pas avoir cette feuille si tu veux tout savoir, il est un peu prématuré de nous demander combien d'heures nous voulons faire par semaine alors que nous ne connaissons pas nos affectations.
J'aisoulevé le problème avec le service des concours mais ils demandent quand même cette feuille.
Tu me confirmes bien que chaque département fonctionne différemment, c'est fou ça.

Perso, j'espère que cette feuille ne sera pas dans mon dossier car il est vrai que c'est compliqué de choisir ses horaires sans connaître le lieu d'affectation....

• luciolenoire
  • Portrait de luciolenoire
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 jours - il y a 11 ans 3 jours #40700 par luciolenoire
Réponse de luciolenoire sur le sujet Et après l'obtention du concours...

hanya écrit:

Klr91 écrit: Freddio j'aurais préféré ne pas avoir cette feuille si tu veux tout savoir, il est un peu prématuré de nous demander combien d'heures nous voulons faire par semaine alors que nous ne connaissons pas nos affectations.

Perso, j'espère que cette feuille ne sera pas dans mon dossier car il est vrai que c'est compliqué de choisir ses horaires sans connaître le lieu d'affectation....

Tu choisis pas tes horaires mais ton volume horaire, ce n'est pas pareil...demande toi plutôt le nombre de RTT que tu souhaiterai avoir ;) :cheer:
...et les horaires sont lissés mensuellement...tu peux faire 1 jour 6 heures de présence et le lendemain 9 heures, l'essentiel étant qu'à la fin du mois tu ais fais tes heures...

Contrôleur des Finances Publiques
Dernière édition: il y a 11 ans 3 jours par luciolenoire.

No module Published on Offcanvas position