Et après l'obtention du concours...

• carmarud
  • Portrait de carmarud
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #40097 par carmarud
Réponse de carmarud sur le sujet Et après l'obtention du concours...

kindy232 écrit: Malheureusement si tu demandes le rapprochement, je crois que tu n'auras guère d'autre choix que de demander le département de son emploi actuel, car il faut justifier ta demande avec un bulletin de salaire d'un des 3 derniers mois.. donc s'il n'est pas encore en poste au 20 mars, date buttoir pour rendre le dossier, je crains que ça ne marche pas.. Sauf si il peut demander une attestation à son futur employeur...

corrigez moi si je me trompe..

alors en effet j'ai une attestation de son futur employeur...
j'ai téléphoné cet aprèm au bureau RH2A pour savoir quels documents fournir mais ils n'ont pas su me renseigner...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• carmarud
  • Portrait de carmarud
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #40098 par carmarud
Réponse de carmarud sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Ellieblue écrit: Dans le guide il est indiqué que l'on peut demander la rapprochement soit sur le département où travaille le conjoint, soit dans le département du domicile si ce département est limitrophe de celui du travail.
Donc moi j'enverrai le bulletin de salaire avec l'adresse du travail du conjoint, mais aussi un justificatif de domicile (avis d'imposition ou autre, il y a la liste dans le guide). Mais tu dois choisir, soit le département du travail, soit le département du domicile (si département limitrophe), tu ne peux pas demander 2 rapprochements. Enfin moi c'est ce que j'ai compris dans le guide...

:merci3:

• Nico06
  • Portrait de Nico06
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #40099 par Nico06
Réponse de Nico06 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Je crois que c'est un ordinateur qui trie tout ça! Alors à mon avis ce doit être bien complexe entre les rapprochements, les rangs, les voeux... C'est pour ça y a sans doute une trame d'affectation mais qui doit être tellement chamboulée en cours de route qu'au final ça devient assez aléatoire... On verra bien!

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis

• Hans
  • Portrait de Hans
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #40100 par Hans
Réponse de Hans sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait eu des soucis pour modifier l'ordre des voeux avec les boutons de macro. Personnellement, je n'y arrive pas. J'ai beau sélectionner les trois cases à bouger, ça ne fonctionne pas du tout. Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci.

• Pascale888
  • Portrait de Pascale888
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #40101 par Pascale888
Réponse de Pascale888 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
As tu bien libre office pour ouvrir le document? (pas open office)
Penses à bien activer les macros à l'ouverture du fichier (une boite de dialogue automatique doit apparaître à l'ouverture et te demander).

No module Published on Offcanvas position