- Remerciements reçus 236
Et après l'obtention du concours...
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
Lorsque nos voeux seront étudiés et les affectations attribuées, savez-vous comment ils procèdent exactement?
- est-ce qu'ils prennent la liste de voeux du 1er du classement, par exemple, et lui attribue le voeu le plus avantageux pour lui (en fonction de leurs besoins), puis ils passent au 2nd, etc... (hypothèse la plus probable je sais bien!)
- ou est ce que par exemple, ils prennent la liste du 1er du classement, et s'ils voient qu'ils lui attribuent son 10ème voeu, mais que ce même voeu est le 1er voeu du deuxieme lauréat, ils l'attribuent à ce dernier (donc le premier aurait son 11eme voeu ou plus..) ? Ca me parait un peu compliqué cette seconde méthode donc quasi infaisable, mais ça me pose question...
je n'ai aucun intérêt particulier à savoir ça, c'est juste par curiosité.. car après tout si le 2eme n'a pas ce voeu, et que ça le condamne à avoir son 20eme voeu, ce n'est pas très juste vu qu'il est juste derrière le premier lauréat.. Mais bon, vous me direz..il n'avait qu'à être premier!! :fou2lc
Ahah c'est surement incompréhensible, je suis désolée !
Mais si quelqu'un parvient à me comprendre... et veut se triturer les méninges avec moi... je prends :flower:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azalea972
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 62
kindy232 écrit: Petite question
Lorsque nos voeux seront étudiés et les affectations attribuées, savez-vous comment ils procèdent exactement?
- est-ce qu'ils prennent la liste de voeux du 1er du classement, par exemple, et lui attribue le voeu le plus avantageux pour lui (en fonction de leurs besoins), puis ils passent au 2nd, etc... (hypothèse la plus probable je sais bien!)
- ou est ce que par exemple, ils prennent la liste du 1er du classement, et s'ils voient qu'ils lui attribuent son 10ème voeu, mais que ce même voeu est le 1er voeu du deuxieme lauréat, ils l'attribuent à ce dernier (donc le premier aurait son 11eme voeu ou plus..) ? Ca me parait un peu compliqué cette seconde méthode donc quasi infaisable, mais ça me pose question...
je n'ai aucun intérêt particulier à savoir ça, c'est juste par curiosité.. car après tout si le 2eme n'a pas ce voeu, et que ça le condamne à avoir son 20eme voeu, ce n'est pas très juste vu qu'il est juste derrière le premier lauréat.. Mais bon, vous me direz..il n'avait qu'à être premier!! :fou2lc
Mais si quelqu'un parvient à me comprendre... et veut se triturer les méninges avec moi... je prends :flower:
J'ai posé à la question à l'agent qui reçoit les demandes hier, il a dit que tout ce qu'on doit savoir est dans livret !!!
Admise AAFIP 2014-2015
Admise CFIP 2017-2018
Inspecteur ? On verra dans 10 ans
- Azalea972
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 62
funkymary écrit: 67...ça marche et dès que je bouge un voeu ça bug
Pour bouger les voeux, faut utiliser les boutons "monter le voeux" ou "descendre le voeux", si tu fais des copiers coller ça te donnera forcément des messages d'erreur.
Admise AAFIP 2014-2015
Admise CFIP 2017-2018
Inspecteur ? On verra dans 10 ans
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 236
Cool, je ne suis pas la seule à me poser ces questions existentielles..
Mais si on se pose la question, c'est parce que ce n'est pas clairement explicite dans le livret, je trouve... bon peut-être parce qu'ils considèrent que ce n'est pas tellement notre affaire
tant pis pour ma curiosité, je serai frustrée
- Pascale888
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 51
kindy232 écrit: Petite question
J'avais cru comprendre qu'ils prenaient la liste du 1er et la descendait jusqu'à avoir une place pour lui, puis la liste du second et ainsi de suite.
Mais je peux me tromper... :blink: