Et après l'obtention du concours...

• Sia
  • Portrait de Sia
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #39948 par Sia
Réponse de Sia sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Je suis tout à fait d'accord avec pascale888.
La region parisienne n'a pas bonne réputation mais ce n'est pas non plus invivable.Dans toutes les villes il y a des quartiers plus ou moins chauds. Personnellement je suis arrivée sur Paris il y a a peine 6 mois et je vis dans un quartier populaire (certains disent chaud) et je n'ai pas a me plaindre. J'y suis bien malgré les à priori que j'avais notamment a cause du site en question. Alors après c'est vrai que c'est un quartier populaire, avec une grande mixité sociales mais je préfère cela a un quartier dortoir sans âme.

Concours commun C Dgfip 2014: réussi

Chaque chose arrive a qui sait attendre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• leelou
  • Portrait de leelou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #39950 par leelou
Réponse de leelou sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Hello,

Merci @Amarion, je mettrai la notification de la CAF, car je n'ai pas de courrier de mon patron.

J'ai finalisé mes voeux, croisons les doigts :flower: :flower:

• AMARION
  • Portrait de AMARION
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #39952 par AMARION
Réponse de AMARION sur le sujet Et après l'obtention du concours...

leelou écrit: Hello,

Merci @Amarion, je mettrai la notification de la CAF, car je n'ai pas de courrier de mon patron.

J'ai finalisé mes voeux, croisons les doigts :flower: :flower:

de rien leelou :)

• Letitgo
  • Portrait de Letitgo
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #39955 par Letitgo
Réponse de Letitgo sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question concernant la demande de rapprochement. Quand je mets mon voeu RAPP, cela m'indique "Attention le voeu de rapprochement ne correspond pas à la direction" :dry: . Il faut mettre quoi du coup comme direction ? car j'ai mis la DRFIP du département que je demande, je ne vois pas quoi mettre d'autre ....

Pour Paris, je bloque aussi. J'ai mis tous mes voeux et faut que je rajoute maintenant l'IDF mais je ne sais pas du tout quoi mettre et en effet à chaque fois que je lis des avis d'internautes, c'est pas terrible !!! Je me demande surtout comment font les parisiens pour vivre, les loyers sont si chers !!!

• Gofornice
  • Portrait de Gofornice
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #39957 par Gofornice
Réponse de Gofornice sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Letitgo écrit: Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question concernant la demande de rapprochement. Quand je mets mon voeu RAPP, cela m'indique "Attention le voeu de rapprochement ne correspond pas à la direction" :dry: . Il faut mettre quoi du coup comme direction ? car j'ai mis la DRFIP du département que je demande, je ne vois pas quoi mettre d'autre ....

Pour Paris, je bloque aussi. J'ai mis tous mes voeux et faut que je rajoute maintenant l'IDF mais je ne sais pas du tout quoi mettre et en effet à chaque fois que je lis des avis d'internautes, c'est pas terrible !!! Je me demande surtout comment font les parisiens pour vivre, les loyers sont si chers !!!

Est ce que tu as remplit le premier onglet. Car si ce n'est pas le cas il faut le faire préalablement et ce message ne s'affichera plus.

No module Published on Offcanvas position