- Remerciements reçus 99
Liste complémentaire 2015
- MR BOO
-
- ·· Bien assidu ··
-
Aujourd hui ils décident pour la LC des B,ça peut nous donner une indication peut être,difficile à dire...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lala12
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 86
- lala12
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 86
"Bonjour,
Nous n'avons pas de nouvelles pour l'instant.
L'administration nous avait promis de faire encore un appel de la liste complémentaire mi-juillet mais aussi la liste complémentaire des B en partie.
Nous demandons que les listes complémentaires B et C soient appelées en totalité et nous attendons l'arbitrage de la Direction Général pour savoir à quelle hauteur ils feront cet appel."
- Mimi518
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 190
lala12 écrit: Voici le message qu'ils m'ont envoyé :
"Bonjour,
Nous n'avons pas de nouvelles pour l'instant.
L'administration nous avait promis de faire encore un appel de la liste complémentaire mi-juillet mais aussi la liste complémentaire des B en partie.
Nous demandons que les listes complémentaires B et C soient appelées en totalité et nous attendons l'arbitrage de la Direction Général pour savoir à quelle hauteur ils feront cet appel."
Merci pour l'info
- djokandy
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 269
MR BOO écrit: Voire la semaine d'après malheureusement
Aujourd hui ils décident pour la LC des B,ça peut nous donner une indication peut être,difficile à dire...
C'est sûr qu'ils décident aujourd'hui pour les B? Pour nous si c'est au plus tard le 15, la plus grande probabilité est que ça tombe la semaine prochaine mais bon pourquoi pas une surprise avant la fin de la semaine
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...