- Remerciements reçus 5
Liste complémentaire 2015
- mc1
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #42138
par mc1
Agent des finances publiques 2014-2015
Réponse de mc1 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Je n'ai rien reçu non plus . Ça ne devrait sûrement plus tarder, enfin j'espère. Peut - être est-ce parce que, c'est chaque direction départementale qui s'en charge, comme les dossiers comptables donc à des rythmes différents.
J'espère avoir également rapidement un courrier ou mail officiel car même si c'est paru sur Ulysse, je ne serai soulagée que qd j'aurai un courrier de la dgfip,lol
J'espère avoir également rapidement un courrier ou mail officiel car même si c'est paru sur Ulysse, je ne serai soulagée que qd j'aurai un courrier de la dgfip,lol
Agent des finances publiques 2014-2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- babeth290
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
il y a 11 ans 4 semaines #42172
par babeth290
Réponse de babeth290 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Ah la la ça bouge. je rentre de vacances et je vois toutes ces bonnes nouvelles.
Bravos aux futurs nouveaux appelés.
Pour ma part étant entre 550 et 570 je ne ferai pas partie de la nouvelle vague. Mais bon patience, je garde espoir.
Bravos aux futurs nouveaux appelés.
Pour ma part étant entre 550 et 570 je ne ferai pas partie de la nouvelle vague. Mais bon patience, je garde espoir.
- Nomelia
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 30
il y a 11 ans 3 semaines #42210
par Nomelia
Réponse de Nomelia sur le sujet Liste complémentaire 2015
Bonsoir à tous,
petite question technique...je suis inscrite pour repasser le concours en fin d'année. J'ai constaté, après mon inscription que quand vous êtes appelé sur LC, on doit cliquer sur "gérer son dossier", or en cliquant dessus, je me suis aperçue qu'on arrivait sur la page du concours 2015. Est-ce gênant?
D'autre part, en cas d'éventuel appel,comment peut on récupérer ses identifiants?
Merci d'avance pour vos réponses.
petite question technique...je suis inscrite pour repasser le concours en fin d'année. J'ai constaté, après mon inscription que quand vous êtes appelé sur LC, on doit cliquer sur "gérer son dossier", or en cliquant dessus, je me suis aperçue qu'on arrivait sur la page du concours 2015. Est-ce gênant?
D'autre part, en cas d'éventuel appel,comment peut on récupérer ses identifiants?
Merci d'avance pour vos réponses.
- djess
-
- Panthéon Padawan
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 115
il y a 11 ans 3 semaines #42216
par djess
Réponse de djess sur le sujet Liste complémentaire 2015
il faut que tu te connecte sur la session 2014 dont je te laisse le lien:
concoursc2014.finances.gouv.fr/portail/index.jsp
pour tes identifiants,la par contre je ne sais pas mais tu peux appelé le centre es concours a lille pour demander si il peuvent te donner tes identifiants!
concoursc2014.finances.gouv.fr/portail/index.jsp
pour tes identifiants,la par contre je ne sais pas mais tu peux appelé le centre es concours a lille pour demander si il peuvent te donner tes identifiants!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nomelia, Yonji
- lala12
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 86
il y a 11 ans 3 semaines #42223
par lala12
Réponse de lala12 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Quand pensez vous qu'il y aura ce deuxième appel? Quelqu'un a des nouvelles fraîches? ...Sil y a appel se sera au plus tard juillet, l'année dernière se fut le cas.