- Remerciements reçus 86
Liste complémentaire 2015
- lala12
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #41972
par lala12
Réponse de lala12 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Bonjour,
Certaines personnes disent que la moitié de la liste restante va être appelée d'où tiennent ils cette information?
Située dans les 830 je suis très inquiète concernant cette appel "significatif" significatif veut dire un nombre assez important mais 80 ou 100 personnes s'est déjà un nombre "significatif"! Les questions se bousculent :fou3lc ...je ne sais plus quoi penser...j'espère que les syndicats vont faire leur maximum comme à leur habitude pour nous défendre..je garde espoir..il faut prier pour que tout le reste de la LC soit appelé avant juillet car cette attente est juste insupportable...vivement un autre appel!!!!
Certaines personnes disent que la moitié de la liste restante va être appelée d'où tiennent ils cette information?
Située dans les 830 je suis très inquiète concernant cette appel "significatif" significatif veut dire un nombre assez important mais 80 ou 100 personnes s'est déjà un nombre "significatif"! Les questions se bousculent :fou3lc ...je ne sais plus quoi penser...j'espère que les syndicats vont faire leur maximum comme à leur habitude pour nous défendre..je garde espoir..il faut prier pour que tout le reste de la LC soit appelé avant juillet car cette attente est juste insupportable...vivement un autre appel!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gys32
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 642
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #41973
par Gys32
Réponse de Gys32 sur le sujet Liste complémentaire 2015
@Djokandy
J'ai appelé Fo car je me posais des questions quant à mon classement ( juste après 530 et avant 540 classement initial) et ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter car au mois de juillet , ils appelleraient au moins la moitié restante et qu'il y aurait certainement des désistements..
A prendre avec des pincettes , mais cette année les annonces se font bcp plus rapidement que l'an passé sans qu'il y ait forcément autant de mobilisations de la part des syndicats comme il y a pu avoir l'an passé.
Pour être passée par là, j'espère que la fin de la liste ne sera pas lésée comme l'an passé, aller on y croit :
: :
:
Un ptit coucou aux anciens de la Dtb , je vais bientôt vous rejoindre :)j'y crois, manque plus qu'un mail de confirmation...
J'ai appelé Fo car je me posais des questions quant à mon classement ( juste après 530 et avant 540 classement initial) et ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter car au mois de juillet , ils appelleraient au moins la moitié restante et qu'il y aurait certainement des désistements..
A prendre avec des pincettes , mais cette année les annonces se font bcp plus rapidement que l'an passé sans qu'il y ait forcément autant de mobilisations de la part des syndicats comme il y a pu avoir l'an passé.
Pour être passée par là, j'espère que la fin de la liste ne sera pas lésée comme l'an passé, aller on y croit :
Un ptit coucou aux anciens de la Dtb , je vais bientôt vous rejoindre :)j'y crois, manque plus qu'un mail de confirmation...
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Gys32.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marionsnous, floflo64, Yonji
- cath60
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 59
il y a 10 ans 10 mois #41974
par cath60
LC entre 920/925 - année 2014/2015
Réponse de cath60 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Tous ceux qui sont placés après les 900, ont ils des chances ?....
Est ce que cela est déjà arrivé que toute la LC soit appelée ?
Enfin bref, Gys32, je pense que tu seras appelée
et merci aux syndicats qui "se battent" pour nous.
Est ce que cela est déjà arrivé que toute la LC soit appelée ?
Enfin bref, Gys32, je pense que tu seras appelée
et merci aux syndicats qui "se battent" pour nous.
LC entre 920/925 - année 2014/2015
- Gys32
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 642
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #41975
par Gys32
Réponse de Gys32 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Tant que je n'aurai pas la preuve n'y croirai pas mais en effet il y a des chances que je sois appelée ou que je fasse partie de cet appel , pour l'instant je ne sais pas...
Et il y a déjà eu un appel de la totalité mais ne me souviens plus l'année, alors tout espoir est permis jusqu'à la veille des écrits du prochain concours
Et il y a déjà eu un appel de la totalité mais ne me souviens plus l'année, alors tout espoir est permis jusqu'à la veille des écrits du prochain concours
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Gys32.
- djokandy
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 269
il y a 10 ans 10 mois #41976
par djokandy
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...
Réponse de djokandy sur le sujet Liste complémentaire 2015
@gys32
C'est une grosse info que tu donnes là. Une personne de Fo t'as dit texto au téléphone " en juillet, au moins la moitié de la liste sera appelée " ? On espère vraiment beaucoup
C'est une grosse info que tu donnes là. Une personne de Fo t'as dit texto au téléphone " en juillet, au moins la moitié de la liste sera appelée " ? On espère vraiment beaucoup
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...