- Remerciements reçus 642
Liste complémentaire 2015
- Gys32
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #41426
par Gys32
Réponse de Gys32 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Hello tout le monde!!!
Les syndicats semblent optimistes quant à un premier appel, certains parlent d'ici quinze jours,
Cet optimisme me ravit et me redonne de l'espoir,
En milieu de liste , j'ai très peu d'espoir mais espère faire partie du wagon du mois de juillet (si pas de changement évidemment..)
Les choses ont l'air de s'accélérer bcp plus vite que l'an passé!!
Espoir quand tu nous tiens , un appel de la totalité de la Lc évidemment car nous sommes tous très motivés et qu'il y a des besoins!!
Une belle journée à vous tous
Les syndicats semblent optimistes quant à un premier appel, certains parlent d'ici quinze jours,
Cet optimisme me ravit et me redonne de l'espoir,
En milieu de liste , j'ai très peu d'espoir mais espère faire partie du wagon du mois de juillet (si pas de changement évidemment..)
Les choses ont l'air de s'accélérer bcp plus vite que l'an passé!!
Espoir quand tu nous tiens , un appel de la totalité de la Lc évidemment car nous sommes tous très motivés et qu'il y a des besoins!!
Une belle journée à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laetis60134
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 59
il y a 10 ans 11 mois #41428
par laetis60134
Réponse de laetis60134 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Bonjour tout le monde
Pour ceux qui serait appeler dans environ 15 jours, quand serait l'entrée en formation?
Pour ceux qui serait appeler dans environ 15 jours, quand serait l'entrée en formation?
- crap91
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois #41433
par crap91
Réponse de crap91 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Bonjour tout le monde
Aller je me lance, toute nouvelle sur le forum et en même temps pas si nouvelle... En effet je vous suis dans l'ombre depuis des mois et je dois dire que toutes vos Infos m'ont été bien utile. Autant pour la préparation du concours que pour me re - donner de l'espoir et de la motivation dans cette longue attente d'un éventuel appel de la LC ( je me sens moins seule
)
Donc aujourd'hui je saute le pas et je me joins à vous pour partager infos et émotions quand au devenir de la LC.
Je suis dans les 100 premières de cette fameuse liste et espère de tout coeur que nous saurons appelés dans les jours à venir.
En attendant "futur collègue " gardons espoir car comme on dit : " l'espoir fait vivre" !!!!
Encore :merci3: à vous tous de faire vivre le forum
Aller je me lance, toute nouvelle sur le forum et en même temps pas si nouvelle... En effet je vous suis dans l'ombre depuis des mois et je dois dire que toutes vos Infos m'ont été bien utile. Autant pour la préparation du concours que pour me re - donner de l'espoir et de la motivation dans cette longue attente d'un éventuel appel de la LC ( je me sens moins seule
Donc aujourd'hui je saute le pas et je me joins à vous pour partager infos et émotions quand au devenir de la LC.
Je suis dans les 100 premières de cette fameuse liste et espère de tout coeur que nous saurons appelés dans les jours à venir.
En attendant "futur collègue " gardons espoir car comme on dit : " l'espoir fait vivre" !!!!
Encore :merci3: à vous tous de faire vivre le forum
- Gys32
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 642
il y a 10 ans 11 mois #41448
par Gys32
Réponse de Gys32 sur le sujet Liste complémentaire 2015
@laetis
l'affectation se fera vraisemblablement le 01 octobre 2015 ( cf le communiqué commun de trois syndicats..), ils ne parlent pas de formation , mais on peut envisager qu'elle démarre à cette date là..
Allez on y croit, un appel de la totalité d'ici juillet!!!!
:flower: :flower: :flower:
l'affectation se fera vraisemblablement le 01 octobre 2015 ( cf le communiqué commun de trois syndicats..), ils ne parlent pas de formation , mais on peut envisager qu'elle démarre à cette date là..
Allez on y croit, un appel de la totalité d'ici juillet!!!!
:flower: :flower: :flower:
- Mimi518
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 190
il y a 10 ans 11 mois #41449
par Mimi518
Réponse de Mimi518 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Oui oui on y croit!
Juste pour tromper l'attente, est ce que quelqu'un sur LC a essayé de valider son dossier? Si oui, quel est votre rang? Si non, pouvez-vous nous le dire quand c'est possible? Merci d'avance! :panoboulet:
:merci3:
PS: moi je n'ai plus mes identifiants :panoboulet: :jesors:
Juste pour tromper l'attente, est ce que quelqu'un sur LC a essayé de valider son dossier? Si oui, quel est votre rang? Si non, pouvez-vous nous le dire quand c'est possible? Merci d'avance! :panoboulet:
PS: moi je n'ai plus mes identifiants :panoboulet: :jesors: