- Remerciements reçus 19
Liste complémentaire 2015
- scoubidou
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #41201
par scoubidou
Réponse de scoubidou sur le sujet Liste complémentaire 2015
Ouahh super je suis dans les 30 premiers donc je croise les doigts pour cet appel et bien-sur pour un deuxième appel en juillet pour le reste de la liste :bravo2: :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1797
il y a 10 ans 11 mois #41205
par cecfollette67
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Liste complémentaire 2015
La CAP se terminant fin de semaine prochaine je pense qu'il y aura des nouvelles d'ici la, un peu de patience pour savoir a quelle sauce vous serez mangé.
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
- cath60
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 59
il y a 10 ans 11 mois #41214
par cath60
LC entre 920/925 - année 2014/2015
Réponse de cath60 sur le sujet Liste complémentaire 2015
En lisant vos messages, je vous envie car vous avez une chance d’être appelé :bravo2: , pour ma part ce n'est pas gagné étant entre 920 et 925 sur la LC..... :fou2lc Tout comme vous j'espère encore un peu, l'idéal serait que la LC soit appelée entièrement.
Bon courage à ceux et celles qui attendent une bonne nouvelle et courage aux autres qui ne sont pas certains d'etre pris.
Bonne journée
Bon courage à ceux et celles qui attendent une bonne nouvelle et courage aux autres qui ne sont pas certains d'etre pris.
Bonne journée
LC entre 920/925 - année 2014/2015
- MR BOO
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 99
il y a 10 ans 11 mois #41241
par MR BOO
Réponse de MR BOO sur le sujet Liste complémentaire 2015
Je suis dans le même cas que toi cath60 voire pire car je dois être une trentaine de places derrière toi.
Le mot qui m'a inquiété dans cette lettre c est "significatif" pour qualifier l'éventuel deuxième appel de juillet :fou3lc
J'ai l'impression qu'on se dirige vers un scénario similaire à l'année dernière cad un appel des 3/4 ou 4/5 de la liste.Le bras de fer est engagé et j'espère (forcément lol)que les syndicats arriveront à leurs fins.En tout cas un grand merci à eux et à elles. :bravo:
Le mot qui m'a inquiété dans cette lettre c est "significatif" pour qualifier l'éventuel deuxième appel de juillet :fou3lc
J'ai l'impression qu'on se dirige vers un scénario similaire à l'année dernière cad un appel des 3/4 ou 4/5 de la liste.Le bras de fer est engagé et j'espère (forcément lol)que les syndicats arriveront à leurs fins.En tout cas un grand merci à eux et à elles. :bravo:
- lala12
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 86
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #41272
par lala12
Réponse de lala12 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Moi aussi faisant partie du bas de la LC dans les 800 j'espère que les derniers ne seront pas laisser tomber..c'est vraiment trop dur d'arriver à là et de ne pas être pris..ceux qui sont dans la 1ere moitié de la LC saute de joie mais quand n'est il de la 2nde moitié? Avons nous des chances de faire partie du second appel? Les syndicats vont ils être entendus?..il a été dit un 2e appel significatif pour moi significatif veut dire un nombre assez important si le 1er appel concerne 500 personnes environ le 2e pourrait être 300 personnes? :fou3lc il nous reste plus qu'à prier!!
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par lala12.