En attendant les résultats d'admission

• elyoliin
  • Portrait de elyoliin
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #35511 par elyoliin
Réponse de elyoliin sur le sujet En attendant les résultats d'admission

Sandra58 écrit: et hop 2 lettres des impôts au courrier lol :whistle:

C'est a dire? Des impôts à payer?

Lauréate du concours Aafip 2014/2015! 100-110 sur LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Syrille
  • Portrait de Syrille
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #35512 par Syrille
Réponse de Syrille sur le sujet En attendant les résultats d'admission
:panosalut:

C'est curieux, j'ai super hâte de savoir et en même temps, j'ai la trouille. A chaque fois que j'actualise la page des résultats, j'ai mal au ventre...

• Meliedm
  • Portrait de Meliedm
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #35513 par Meliedm
Réponse de Meliedm sur le sujet En attendant les résultats d'admission
j'arrête pas d'actualiser la page aussi alors que je sais bien qu'il n'y aura rien avant 14h comme les autres résultats ... mais j'en peux plus j'ai trop mal au ventre :(

• Sandra58
  • Portrait de Sandra58
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #35514 par Sandra58
Réponse de Sandra58 sur le sujet En attendant les résultats d'admission
@elyollin juste la cantine et la garderie pour mon fils :whistle:

Wait & see

• elyoliin
  • Portrait de elyoliin
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #35515 par elyoliin
Réponse de elyoliin sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Ah ça va alors :p

Lauréate du concours Aafip 2014/2015! 100-110 sur LP

hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel jojobet hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel jojobet meritking jojobet holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram jojobet meritking jojobet casibom jojobet matbet jojobet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel jojobet Jojobet Güncel Giriş jojobet Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel jojobet éviter frais roaming jojobet Casibom Casibom giriş Casibom güncel jojobet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel jojobet Meritking Meritking giriş Meritking güncel jojobet matbet matbet giriş matbet güncel jojobet Betebet Betebet giriş Betebet güncel jojobet casibom jojobet jojobet jojobet jojobet giriş jojobet nổ hũ jojobet bắn cá jojobet nạp rút siêu tốc jojobet tài xỉu jojobet casibom