- Remerciements reçus 63
En attendant les résultats d'admission
- cindym
-
- Assidu ·
-
ce soir ce n'est pas moi qui reçoit sinon je pense que j'aurais aussi piquer les recettes et me serait fait grandement plaisir
dès qu'on ma parle de manger salé je ne suis jamais la dernière :flower:
En tout cas je vais garder les recettes et les testeraient d'ici peu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cindym
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 63
elyoliin écrit: Mdr ^^ moi, j'ai le ventre noué, je ne pourrais rien avaler :sick:
Tout l'inverse j'attends avec impatience 12h ( j'évite de grignoter, je résiste)
- eriaud35
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 208
L'année dernière les résultats d'agents étaient effectivement tombés vers 16h car le même jour les résultats du concours externe de contrôleur tombaient également.
Dans mon souvenir les résultats des contrôleurs étaient parus avant celui des agents.
Je me dis donc que comme cette année il n'y a que le résultat pour les agents, à moins d'un bug, ils devraient paraître plus tôt, genre 14h
Agent C depuis 2013
Contrôleur depuis 2018 - Promo Simone VEIL -
IFIP depuis 2020 en route pour l'ENFIP
- elyoliin
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 299
Si tu pouvais dire vrai!!!! :ange:eriaud35 écrit: Petite information à prendre avec des pincettes hein
L'année dernière les résultats d'agents étaient effectivement tombés vers 16h car le même jour les résultats du concours externe de contrôleur tombaient également.
Dans mon souvenir les résultats des contrôleurs étaient parus avant celui des agents.
Je me dis donc que comme cette année il n'y a que le résultat pour les agents, à moins d'un bug, ils devraient paraître plus tôt, genre 14h
Lauréate du concours Aafip 2014/2015! 100-110 sur LP
- elyoliin
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 299
Qui a une baguette magique pour avancer le temps?
Lauréate du concours Aafip 2014/2015! 100-110 sur LP