En attendant les résultats d'admission

• Marionsnous
  • Portrait de Marionsnous
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #34795 par Marionsnous
Réponse de Marionsnous sur le sujet En attendant les résultats d'admission
ne parlez plus de cet histogramme empilé ça me rend folle :fou2lc
:panodehors:

Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Moldo54
  • Portrait de Moldo54
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #34796 par Moldo54
Réponse de Moldo54 sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Personnellement j'ai évalué mon QCM à un peu plus de 15. Pour l'admissibilité je me suis planté dans la définition d'un acronyme et je n'ai (bien entendu) pas empilé mon histogramme, donc je ne m'attends à rien d'extraordinaire. Pour l'oral j'ai le sentiment d'avoir fait une prestation correcte mais que le jury était gentil, peut-être même trop ...

Bref, qui vivra verra :woohoo:

Admis agent des Finances Publiques 2015
Admis contrôleur des Finances Publiques 2015
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Moldo54.

• Fabio86
  • Portrait de Fabio86
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #34799 par Fabio86
Réponse de Fabio86 sur le sujet En attendant les résultats d'admission

nicobx écrit:

Fabio86 écrit: Ok, donc pas trop de soucis pour toi de ce côté là. Moi je suis de Poitiers, Paris m'intéresserait, mais faudrait que ej vois si j'ai des possibilités de pouvoir rentré tous les soirs, mais ça ma parait pas vraiment possible, et pas sur qu'un abonnement entre Paris-Poitiers soit jouable . Faut que je regarde ça sur le site de la sncf. Sinon j'essayerai bien aussi du côté de Tours, Orléans, et pour moi le bonheur serait Angoulême, car suis d'origine de la bas, et j'y ai toute ma famille, et un aller-retour Poitiers-Angoulême en train c'est rapide et abonnement pas cher. Mais faut plutôt pas rêver, si je suis admis, je m'attends à être affecté en IDF, ça me rappellera ma période 98-2007 quand j'ai travaillé à Normal Sup rue d'Ulm dans le 5éme arrondissement de Paris ;)

Angoulême tu as des places en GP en septembre 2015, grâce au déploiement d'un nouveau service, en gestion fiscale c'est bien bouché, enfin tu auras le temps de voir ça si tu es lauréat (je touche du bois B-) )
EDIT : avec la fusion GP devient gestion des comptes publics

Si ce que tu dis est vrai, ça serait parfait pour moi. De plus la GP est la filière qui me séduirait le plus. Ensuite ayant mon fils à charge et une concubine ayant un travail sur Poitiers, ça pourrait m'aider à peut être avoir un peu plus de chance pour être affecté la bas. Mais bon cessons de tirer des plans sur la comète. Avant toute chose il faut être sur la LP. Et ç c'est pas gagné. Et y aurait combien de poste en GP sur Angoulême et d'après toi est ce un coin très demandé?

Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Fabio86.

• DS59
  • Portrait de DS59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #34800 par DS59
Réponse de DS59 sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Bonjour à tous,

Je me joins à vous dans cette attente interminable depuis l'oral...
Pour ma part, c'est un peu le flou concernant les perspectives en terme de notes, même si j'ai tenté une approche cartésienne:
Pré admissibilité: grâce aux mises en commun des corrections et un barème de notation approché par zazatte (Cf. Stat de Zazatte sur le site), j'arrive à 14.64 (dernier pré admissible = 8.93 / 20)
Admissibilité: Il me semble avoir bien répondu à la première partie, la seconde OK aussi (j'ai su faire le fameux diagramme empilé :blush: ) et la dissert scolaire mais avec un plan argumenté.. Pour la note cela reste l'inconnue toutefois! Le dernier admissible = 27.29 / 60
Oral: Je pense avoir fait une bonne prestation avec un jury très à l'écoute et pas du tout déstabilisateur et plutôt aidant..

Même en gardant un avantage de 5.7 points en pré admissibilité, je suis tout autant dans l'expectative que vous...
J'espère avoir encore un peu d'ongle d'ici vendredi! :blink:

Bonne chance à tous

AAFIP 2015 - ADMIS
Contrôleur DGFIP 2015 - LC !!

• Angélique34
  • Portrait de Angélique34
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #34801 par Angélique34
Réponse de Angélique34 sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Comme vous, j'erre comme une âme en peine ... je me demande comment faire pour que vendredi arrive plus vite.

J'ai passé mon oral jeudi dernier à Marseille et depuis, je trouve le temps très long.

Qui sait combien d'admissibles ont passé l'oral ?

hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel jojobet hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel jojobet matbet matbet matbet holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram jojobet meritking jojobet casibom jojobet matbet jojobet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel jojobet Jojobet Güncel Giriş jojobet Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel jojobet éviter frais roaming jojobet Casibom Casibom giriş Casibom güncel jojobet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel jojobet Meritking Meritking giriş Meritking güncel jojobet matbet matbet giriş matbet güncel jojobet Betebet Betebet giriş Betebet güncel jojobet casibom jojobet jojobet jojobet jojobet giriş jojobet nổ hũ jojobet bắn cá jojobet nạp rút siêu tốc jojobet tài xỉu jojobet casibom matbet matbet matbet matbet matbet matbet matbet matbet matbet kavbet kavbet kavbet